amirak Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 bjr , désolé si j'ai poster ce genre de question car je n'arrive pas modifié mon profil etc il me dis chaque fois erreur du serveur , j'ai voulus contacter l'admin mais je n'ai pas trouver comme , qq1 peut m'aider et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Garoual Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Je crois qu'il faut avoir poster un certain nombre de messages pour avoir accès a la fonction qui te permet de modifier les infos personelsmais je ne suis pas capable de te dire combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 A partir de 30 messages... :biohazar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirak Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2007 30 messages , bon faut m'y mettre dé aujourdhui alors , merci a vous pour votre aide rapide et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cri&Seba Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Haa je me demandais aussi pourquoi je n'arrivais pas à changer mon profil.. mais je n'osais pas ouvrir un poste pour cela Bon plus que quelques messages et je pourrai alors..Et pour mettre ses statistiques en dessous des messages, commet fait-on?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glo Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 les stats , oulalaaaa c'est au moins 300 messages ca ..... , je plaisante je n'en sais rien au faite ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Vous avez tous accès à votre profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Et comme le problème est résolu, le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés