Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis je suis sam de richmond virginia et ca fait 3 semaines que je suis ici .....j aimerai bien etre utile pour le forum et pour les autre adherent donc voila un petit reci de ces trois semaines

ca fait presque 22jours wana f state je ne vous raconterai pas par experience mais je suis comme vous encore en mode explorer so

les 1er pas sont tjrs difficiles mais ici ila 3ndak la langue ils seront facile a depasser .........le travail ici est a la porter de ts le monde pas parcqu il sont facile a trouver mais parcaue les americain sont lazy .paresseux. dons si tu veut reussir il fo bosser .......c est pas une humiliation wla une maladie si tu bosse les 1er jours d un un resto wla store magasin ...c est tout a fait normal comme ca tu learn vite la langue et le mode de vie .......sinon si t es sure de tes moyens en anglais tu peux bosse des ke t aurrai ta green carte apres Xjours de ton arrivee b 8dollars htal 13dollars par heure ca te fait un peu between 12 000 until 20 000 dhs par mois

la vie est presque facile si vous bosser bien sure mais n atender pas a ts sera facile comme vous le souhaitez vous devez s y adapter et good luck

pour le loyer si vous etes seul .ne cherhcer pas une appart ,chercher une chambre ,vous pouvez trouver un collocataire garcon ou fille straight or mechante donc il fo verifie et pour le loyer vous pouvez lease a room apartir de 300 dollars (le sallaire d une semaine )fiha l ma w do

voici le site pour verifie www.roommates.com

des conseils oui :n apporter pas bcps de vetements ils sont batatta ici pas de food hna lmakla hta hya presque gratuit apporter just le stricte minimum des vetements 3la hssab ljaw fin ghadyin et un peu d argant si vous le pouvez ...dirohom f la poche dyal srwal en dollard hta had ma ha yqalabkom w tab3o f passport 2400 dollard c est le maximum je crois

et pour plus d info n hesiter pas a m envoyer des email et je vous reponderai des que possible ...j espers que j etais utile good luck

Sam

<CENSURE>

richmond virginia

Posté(e)

pour les gens qui ont a RIchmond VA ou VA ou au state ou au maroc lasser une trace for we can keep in touch

thnks for all

Posté(e)

Salam

Merci pour ces explications que vous avez présenter et bon courage et trés bonne chance pour ce qui suit incha allah ... En fait puex tu me passer ton é-mail ?! le mien c'est :

• Habitués
Posté(e)

Merci Casanova pour ces renseignements tres utiles , ça nous aide à avoir un apercu et surtout à se preparer à faire le grand saut qui ewt le changement de vie..

Je te souhaite bonne chance en tout , j'ai juste une question tu as parlé de 2400dollar dans le passport , c'est votre pays(le maroc) qui vous limite à cette somme je crois non

Bon Courage et à Bientot

Cordialement

Posté(e)
Salam

Merci pour ces explications que vous avez présenter et bon courage et trés bonne chance pour ce qui suit incha allah ... En fait puex tu me passer ton é-mail ?! le mien c'est : [email protected]

mon msn c est je t en prie a khoya

Posté(e)
Merci Casanova pour ces renseignements tres utiles , ça nous aide à avoir un apercu et surtout à se preparer à faire le grand saut qui ewt le changement de vie..

Je te souhaite bonne chance en tout , j'ai juste une question tu as parlé de 2400dollar dans le passport , c'est votre pays(le maroc) qui vous limite à cette somme je crois non

Bon Courage et à Bientot

Cordialement

oui a khay je croi que mon pays limite la cotation almost 2400 dollards

• Habitués
Posté(e)

Merci khouya Casanova !!!

quand t'a le temps raconte-nous tes premiers moments au state et tes impressions et les difficultés que tu rencontres

Bonne Chance Mon frere

Cordialement

Posté(e)
Merci khouya Casanova !!!

quand t'a le temps raconte-nous tes premiers moments au state et tes impressions et les difficultés que tu rencontres

Bonne Chance Mon frere

Cordialement

ok a khoya avec plaisir