casanova Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 salut tous le monde je suis simo et je me suis installe ca fait 3 semaines a virginia richmond et j ai tjrs pas recu ma GC ....es que quelqu un peu me rassurer de la durre qu elle prend mostly in my city a richmond et merci in advance Citer
Habitués dodo Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) salut tous le monde je suis simo et je me suis installe ca fait 3 semaines a virginia richmond et j ai tjrs pas recu ma GC ....es que quelqu un peu me rassurer de la durre qu elle prend mostly in my city a richmond et merci in advancetout dabord welcome parmi nous.pour votre question et tous ce que j 'entend a partir de nos fréres ici . la green card peu prend 15 jour jusqu'au 1 mois.Ca depend aussi le state car les cas c défferent par chaque states. Modifié 16 novembre 2007 par dodo Citer
casanova Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 aucun souci !merci bcps cher ami tu me soulage vraiment ........je suis a virginia a richmond city et j attend tjrs la green card ......j espers qu elle ne prendera pas bcps de temps encore ......aproximativement tu crois que ca depassera 1 mois pour moi ? Citer
Habitués ammoun Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 non non je suis sur que tu la recevras dans cette semaine ... à moins que tu n'as pas inscrit la bonne adresse Sinon , t'as deja acquis le SSN ? Citer
casanova Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 nn j ai pas encore aquit de SNN ...puis-je avoir SNN sans GC ............je crois pas que c est possible .......... Citer
Habitués ammoun Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) Pour la SSN il faut se déplacer au bureau du SS et faire une demande sur place. Tu n'as pas a attendre l'arrivée du GC. Le visa sur ton passeport + tampon d'entrée aux US sont suffisants.Made by tounsifiamerica Modifié 19 novembre 2007 par ammoun Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 et bien d'aprés les bureaux d'immigration la GC peu prendre parfois plus que 6 mois par connaissance de cause car j'ai connus des personnes qui l'ont ressus aprés 6 mois et que j'ai partagé avec eux une collocattion au USA donc dans les premiére 2 mois c'est une procédure normal ; mais aprés tu pourras trés bien prendre un rendrez vous sur le site http://infopass.uscis.gov/ et aller reclamer ta GC au bureau d'immigration dans l'etat ou tu résidesbon courage Citer
casanova Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 khay bimo thka a lot for ur info i applied yesterday for the SSN and i had a receipt that said i should wait the SSN at least one week or two ....so would it be possible to apply for DMV driver s license or i must have my GC to do it ????????thnks in advance friend and happy thanksgiving Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 et bien sans le SSN tu ner pourras pas faire une demande pour avoir un permis de conduire , donc il faut juste attendre la fin de la 2eme semaien et inchalah tu vas recevoir tonSSN avec qui tu pourras deja d'avoir un ID et avoir le permis de conduire , pour te dire que tu dois déja passé le writing pour faire passer your driver licence.boncourage a tous Citer
Habitués Naf Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 khay bimo thka a lot for ur info i applied yesterday for the SSN and i had a receipt that said i should wait the SSN at least one week or two ....so would it be possible to apply for DMV driver s license or i must have my GC to do it ????????thnks in advance friend and happy thanksgivingBonjour Casanova : selon la charte du forum, les messages doivent être écrits en français uniquement. Merci de respecter cette règle, et bienvenue à vous. Citer
Messages recommandés