Habitués clara sam Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Salut mes chér(es) formistes comme je vous ai promis voici mon récit dentrevue jespère que ca va aider les gens qui attend tjr cet appel Le 15/11/2007 cetai le grand jour pour moi je me suis reveillée à 5h du matin moi est mon chéri papa et ma belle sur qui m a accompagné jusquà Rabat ,mon pére ma assisté jusquà ce que jai pris le train de 6h30 .8h00 jetai devant la porte de lambassade y avais bcp de personne je me suis dis comment je vais passer mais un ceratin moment le monsieur de la sécuriste commence à appeler les gens puis il mappeler je suis rentrée on ma retiré mon portable et la clé usb et les ecouteurs process de sécurité koi Apres on ma donné un ticket avec un numéro javais le 104 moi il ya avais une femme enceinte et un autre qui est marié avec une canadienne et une autre femme javais déjà la rencontré chez le médecin pour la viste est un autre qui a passé lentrevue avec sa femme chinoise qui réside au canada le pauvre il a pleuré avec la canadienne je la trouve tres dur mais par contre la marocaine est super gentille et compréhensive , s il ya des erreurs sur le dossier elle te donne du papier pour modifier et elle texplique bien les choses Jai fais une remarque : la plus part ils ont mal rempli le formulaire dans la partie ou on demande les activités de 10 dernieres années il faut mentionner tous avec les mois et les année sans rater aucun mois par exemple : 09-1998>>>07-1999 : baccalaureat07-1999>>>09-1999 : vacance scolaire09-1999>>>07-2000 : 1er année universitaire Ainsi de suite jusuquà ce que vous arrivez à ce jour Bon la plus part ils ont un souci dans cette partie , la femme demande à ces personnes de re-ecrire cette partie , pour moi cetai bon car mon mari a bien organisé les dates sans rien raté merci chéri Jai vu mon numéro affiché dans lafficheur Jetais la dernière qui a passé puis jai rentré devant le gichet une gentille dame souriante : La dame : bonjour cest vous Madame xxxxMoi : oui cest moi La dame : donne moi les documents quon vous a demandéJai glissé chaque document avec un ptit commentaire oral après elle commence à voir les photos et e-mails les captures decran elle les fait passé rapidement à un certain moment elle sest concentré sur une page de conversation msn qui au milieu après cette verification La dame : ton mari a quel age ?Moi : il a xx ans La dame : raconte moi comment vous avez rencontré votre mariLa dame : est ce quil ta parlé de son projet dimmigration ?La dame : vous vous connaissez depuis quand ?La dame : est ce quil tenvoie dagent est combien ? la jai présenté les documents de transfer dargents La dame : est ce que tu habite tjr avec ta famille ?La dame : quels sont tes projets au canada ?La dame : quest ce que tu fais actuellement ?La dame : combien de personnes ont assisité à votre mariage ?La dame : ou vous avez organisé la cérimonie ?La dame : parlez moi de votre voyage de noce La dame quand est ce que votre mari a rentré au maroc et quand est ce quil est partie au canada ?Presque cest toutes les questions qui ma posé y avait pas des questions piége cetait tres simple et rapide même pas une demi heure Apres elle ma demandé de rester dans la salle dattente jusquà ce quelle me rappel alors la je suis resté très longtemps chaque personne qui passe part sauf moi et la fin je me suis retrouvé seul avec une dame pour parrainage aussi javais tellement peur je me suis dis peut etre quil ya quelques chose qui ne va pas offffff et javais vraiment faim jai rien mangé le sécurité ma dis si tu veux je tamène quelque chose à manger il est super gentil mais non javais pas appétit et après elle a appelé la dame aussi pour re ecrire les dates de 10 années après plus rien et juste une demi heure elle ma appelé : Madame est ce que votre mari a payé tous les frais ? jai dis oui puis elle ma dit félicitation votre demande est accepté mnt vous patientez nous allons vous contacter dés que le visa sera prêt je lui a demandé ça va prendre combien du temps ? elle ma dit juste une semaine ou 2 cela dépend de lenquête sécuritaire mais dans votre cas ça va pas prendre bcp du temps Et la mon histoire a bien terminé Je vous raconte pas à quel point moi et mon mari nous sommes heureux enfin notre retrouvaille est tres proche jai vraiment hâte detre à ces cotés .Je taime troooooooooooooooooop mon chéri rajli Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je suis ravie pour vous ... vivement le visa Clara sam. Citer
Habitués sociable Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Mes félicitationsMoi quand j'ai passé mon entrevue il n'y avait personne dans la salle d'attente..plus d'agent de sécurité ..j'ai même osé frapper à la porte de l'agent d'immigration pour lui rappeller mon rendez vous..elle était très sympa..on s'est même discuté sur des sujets qui n'ont rien à voir avec mon projet d'immigration..heureusement.. Il n' y avait pas des madeleines qui pleurent ..ce n'est qu'à la séance d'information que j'ai pu rencontrer huit couples qui avaient passé leur entrevue dans la matinée et qui se sont revenus l'après midi pour assister à la séance d'informationj'ai obtenu mon Csq avec plus que 80 point eeet oui Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Felicitation clarasam. Pq a toi elle adis que tu vas a voir ton visa pas a mon mari. Moi jai rien compris.sara Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 CLARASAM DIS MOI EST CE QUE LA FEMME A GARDER AVEC ELLE YON ACTE DE MARIAGE ET TON ACTE DE NAISSANCE DIS MOI MA BELLE,SARA Citer
Habitués catargana Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Félicitation Clarasam .... Bravo pour votre entrevue ! Vous serez réuni sous peu à votre mari ! Bonne retrouvaille Citer
Habitués hbnour Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Félicitation clara sam et merci pour tous ces détails,c'est trés encouragent pour nous qui attendent tjs cette entrevue. Ton visa est en route Prépares toi pour rejoindre ton mari :kloobik Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Wowww félicitation à toi Clarasam.. j'espère que ca seras aussi facile avec mon mari lolllllllllllllllll.. je rigole :-).. j'espère que elle vous appelleras super vite.. pour que tu puisse rejoindre ton mari.. Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 felicitatioooooooooooooooooooooooooons clara saaaaaaaaaaaaaaaaam,c tres cooooooooooool, et bonne chance pour la suite10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 CLARASAM DIS MOI EST CE QUE LA FEMME A GARDER AVEC ELLE YON ACTE DE MARIAGE ET TON ACTE DE NAISSANCE DIS MOI MA BELLE,SARAoui elle a gardé tous les documents administratif elle m'a donné que les photos et les imprimés (email, cap ecran , conversation msn , copie de passe port de mon mari et la copie de sa carte de résidence et aussi ls preuve de notre relation c'est normal qu'ils vont garder votre acte ce n'est pas mauvais rassure toi inchaallah vous aurez votre visa Citer
Habitués musophie Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Félicitation clara sam Un grand merci pour tous ces détails de ton entrevue, c'est trés encouragent de savoir que le visa est pour bientôt, Bonne chance pour la suite et bonne retrouvailles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 merci bcp mes ami(es) inchallah je souhaite que vous y arrive toutes et tous je vais prier pour vous car le min que vous meritez c'est d'etre avec vos moitiés et c'est votre droit inchaallah vous allez être heureux (se) à la fin ce jour la même les étudiants ont été contents presque tout le monde ont reussi leur entrevue sauf 2 ou 3 qui ont des document manquants et leur entrevue est prévu pour un autre jour 333333333ooooooooooo999999999baaaa likom yarabbbiii merciiiiiii beaucoup Mon Dieu Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Wow félicitation. Comme ca fait plaisir de lire une belle nouvelle comme celle la. Les temps durs achevent, tu seras bientot pres de ton homme. Courage vous etes dans le dernier bout. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Félicitations clara sam, je suis très contente pour toi, bonne continuation et 3o9bali inchalah yaaa rabi et à tous les attendeux bien sur10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) merci bcp fleur_delys15 et samu0406 c'est tres aimable de votre part pour toi samu0406 inchaallah ton tour est tres proche rir wajdi et pour info la dame qui a passé avec moi avait la visite expiré et on lui a demandé de la refaire la pauvre d'ici 3 jours elle va accoucher , c'est sur qu'ils vont te demander de la refaire mais t'inquiette pas l'agente lui a dis que ça ne va pas tarder il faut juste la ramenéle lundi prochain voila !! Modifié 16 novembre 2007 par clara sam Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Merci clara sam pour l’infos, mais je ne comprend pas ,tu as dit ; la ramené lundi prochain cad la femme avait passer l’entrevue le jeudi et elle ve ramener la visite medicale le lundi cad la véviste medicale ne prend que 3 ou 4 jours,s’il te plait clara explique moi Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Merci clara sam pour linfos, mais je ne comprend pas ,tu as dit ; la ramené lundi prochain cad la femme avait passer lentrevue le jeudi et elle ve ramener la visite medicale le lundi cad la véviste medicale ne prend que 3 ou 4 jours,sil te plait clara explique moioui je suis sur qu'elle lui demandé de retourner le lundi moi aussi j'ai pas comprend mais si je me trompe pas peut etre le lundi d'aprés c'est sur car même la femme va accoucher tu voi parcque j'ai entendu dire" tu la ramene lundi " et j'avai pas autre details voila Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Félicitations clara sam... les retrouvailles sont proches... vous serez ensemble dans peu de temps. Bravo !! Citer
Habitués asma Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 bravo et félicitations clara sam ton visa est proche et tu seras près de ton mari très bientot inchallah tout comme moi!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Felicitations!!!! Citer
Messages recommandés