Habitués gates Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Chers fourumistesdernier visa bulletin a été publié ce matin sur le site d'immigrationCut off for Africa : 13,100 Les dv-istes qui ont case number inférieur ou égal à ce cut off, attachez vos ceintures et préparez vous pour l'entretienBonne chance à tous Citer
Habitués gates Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 j'ai oublié le lienhttp://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3841.htmlbonne chance Citer
Habitués dodo Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Chers fourumistesdernier visa bulletin a été publié ce matin sur le site d'immigrationCut off for Africa : 13,100 Les dv-istes qui ont case number inférieur ou égal à ce cut off, attachez vos ceintures et préparez vous pour l'entretienBonne chance à tousmerci gates pour l information.allé les gens qui les caes number inferieure de 13100 prepare bien vos document.allé bn chance a tous Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 salut mon frere gatefelicitation tu es devenu un membre tres actif de ce forum et tu aide bien les gens pour se preparer je te souhaite bonne chance et ,je te conseil toi et tous les notifies d'aller faire des cours de langue parceque c le premier opstacle pour les nouveaux venu ici au usa Citer
Habitués olayemi Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Merci à vous tous.Je suis current janvier. Je vous remercie tous.Bonne bonne chance à tous.Merci Citer
Messages recommandés