maroquina Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 bonjour tout le monde.je suis nouvelle dans ce formidable forums....je vous savoir est ce possible de parrainer mes beaux parents avec un beau-frere sachant qu'ils ont des credits au maroc?? ça va pas causer des problemes???et quelles sont les conditions de parainage?merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bonjour et bienvenue sur le forum,On peut parrainner ses parents, mais pas ses beaux parents d'apres moi.Tu as beaucoup d'informations sur le site d'immigration quebec :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ines/index.htmlJe t'invite a le consulter en details. Citer
maroquina Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 merci mon mari veut parrainer ses parents et son frere moins de 18 ans c'est pas ses beaux parents... Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) merci mon mari veut parrainer ses parents et son frere moins de 18 ans c'est pas ses beaux parents...Effectivemnet, elle ne peu pas parrainer ses beaux-parents, mais son mari peu parrainner ses parrents evidament. Elle peu par contre co-signer avec son mari.Pour ton beaux-frere si il a moin de 18 ans alors oui, il serra inclus dans la demande comme un enfant a charge. Mais il y a des conditions fianciere importante a respecter. Modifié 12 novembre 2007 par Moi Citer
Messages recommandés