ssoumia Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 [COLOR=purple]bonjourun coucou spécial à: 4you, abouzyad, nour30merci de m'avoir répondu, vos messages mon fait grand plaisir et m'ont surtout rassuré.j'avais besoin de parler à des gens qui sont entrain de vivre la même expérience que moi, merci bpaussi cela m'a encouragé à ne pas hésiter à demander vorte aides et votre avis à chaque fois que j'en aurai besoin amicalements , soumia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Il y a pas de quoi SoumiaBonne chance.Abouzyad, le Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 bonjour ,pas de quoi Soumia,c est le minimum qu on peut faire a un membre du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés