Habitués fred 1 Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 up againmerci a ceux qui ont participé, Citer
Habitués Kiki Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) Alors ce que je vais dire est une réponse à la même question que j'ai posé lors d'une séance d'information. Quand tu commence à faire tes démarches en France et que tu change d'adresse (au Québec ici), tu envoi une lettre par fax en précisant toutes les infos utiles pour qu'ils retrouvent ton dossier et tu marque ta nouvelle adresse. Si tu dois passer un entretien, soit le BIQ de Paris te fixe un rendez vous téléphonique, soit il te demande de voir un agent à Montréal. Voilà , j'espère que ça répondra à tes questions. Modifié 30 novembre 2007 par Kiki Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 bhein .....c'est parfait.........merci Citer
Messages recommandés