Aller au contenu

Les quebecois (es) pas trop pour ou n'aiment pas la Mode ?


Invité arcelor3615

Messages recommandés

  • Habitués
HIHIIII

je me rends compte de plus en plus, que la mode N'est pas partie de moeurs quebecois, bref, je dirais qu'a Montreal, la mode n'est pas au rendez vous..

on s'habille un peu trop bizaremment, dans de bus, l'on trouve des p-ersonnes en sandalles, culottes, pijamas...

En majorité, ct des quebecois et quebecoises,

qu'en pensez vous....

Arcelor

Moi qui trouvais que les jeunes étaient très mode .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHIIII

je me rends compte de plus en plus, que la mode N'est pas partie de moeurs quebecois, bref, je dirais qu'a Montreal, la mode n'est pas au rendez vous..

on s'habille un peu trop bizaremment, dans de bus, l'on trouve des p-ersonnes en sandalles, culottes, pijamas...

En majorité, ct des quebecois et quebecoises,

qu'en pensez vous....

Arcelor

Non en pijama, c'est à Douala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'en pense que chacun fait ce qu'il veut ...

du moment que la personne est bien dans ses pompes je vois pas le pb...

et puis même si certains s'accordent à dire qu'ils ont un train de retard à ce niveau,il y a quand même un tas de boutique sur st catherine par exemple

qui ressemle assez à ce que l'on voit sur Paris ou autres grandes villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HIHIIII

je me rends compte de plus en plus, que la mode N'est pas partie de moeurs quebecois, bref, je dirais qu'a Montreal, la mode n'est pas au rendez vous..

on s'habille un peu trop bizaremment, dans de bus, l'on trouve des p-ersonnes en sandalles, culottes, pijamas...

En majorité, ct des quebecois et quebecoises,

qu'en pensez vous....

Sandales, culottes et pyjamaspar 5 degrés. Dis moi dans quel autobus, je serais assez curieuse de voir ça :D

Mais au fait, pourquoi devraient ont suivre la mode?

Parce que cela ferait de nous des être plus éclairés, branchés, au diapason de la quintessence du bon goût planétaire ? Des gens plus évolués et plus intelligents parce quils se soucient de façon constante de leur apparence ?

Ayoye

Un mor*n habillé à la dernière mode ne lempêchera jamais dêtre mor*n

Ici, tu verra peu de fashion victims. On préfère le style nord-américain; confortable et seyant. Ce qui est tout-à-fait acceptable. Mais si tu veux te rassurer sur l'état de la mode à Montréal, va faire un petit tour dans louest canadien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHACUN FAIT CE QUI VEUT? ON EST EN DIMOCRATIE

Modifié par Adams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement