tanner02480 Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 La fin de notre club approche je passe la VM le 27 à paris, bon courage à ceux qui ne l'on toujours pas recu :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naouel Posté(e) 26 février 2008 Habitués Share Posté(e) 26 février 2008 La fin de notre club approche je passe la VM le 27 à paris, bon courage à ceux qui ne l'on toujours pas recu :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naouel Posté(e) 26 février 2008 Habitués Share Posté(e) 26 février 2008 ce n'est pas fini pour moi, ou bien je suis la seule?AR 07.11.07Demande de renseignement complémentaires le 22.01.08ivm: rien ce jour.QUOI FAIRE?JE TOUCHE LE FOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Capnace Posté(e) 26 février 2008 Habitués Share Posté(e) 26 février 2008 envoies un mail ou bien un fax, sans doute c'est en route.... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naouel Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2008 envoies un mail ou bien un fax, sans doute c'est en route.... bon couragemerçi capnace, j'ai décidée de le faire mais Fax, il prait réponses par email sont toutes identiques, normalement dans mon cas c'est l'avocat (consultant canadien) qui doit faire la relance, mais il me répond à chaque fois d'attendre, et qu'il fera l'écrit aprés 1 mois encois ce n'est pas possible, je ne peux plus.Que Dieu t'entende et que je la recoive rapidement.Je pense bien que je reste la dernière pour le mois de novembre, félicitations pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés