Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde d'abord je remercie tous les gens qui nous transmettent les bonnes informations

ben je vais vous raconter en bref mon experience

d'abord on a passe par les agents de securite apres nous sommes entres au consulat on a passe par la caisse je lui ai donne les passports et 2 photos et il m'a demande de payer pour nous 2 12xxx ben moi je lui ai demande si je px payer en dollards car ca revient moins chers car il convert le dollard a 8,50dh et il m'a dit tu paye en dollard ou en dirhams comme je vx

apres on est assis pr klk minute apres une marocaine nous appelle a la fenetre 6 elle a pris les documents cites dans la 2eme lettre et elle m'a demande si j'avais deja quitte le maroc et elle l'a marque dans une feuille et la meme chose pr mon mari sauf elle n'a pas pris son bac

10 ou 15 min apres l'agent consulaire nous a appelle elle nous a parle en arabe

elle:bonjour

moi:bonjour

elle:quand est ce que vous vous etes maries?

moi:l'annee derniere

elle:dans quelle ville?

moi:fes

elle:quand est ce que tu as eu ton bac?

moi:2003

elle:dans quelle ville?

moi:fes

elle:felicitations

moi:revenez demain

et c tout

un truc que j'ai oublie que en entrant au consulat il nous donne une feuille ou ils disent au gens qui n'ont pas le bac que c pas la peine de payer et il y avait 3 personne gagnant de lotterie et qui n'ont pas leur bac et en payant ils l'ont conseille de ne pas payer et ils voulait tenter leurs chance et malheureusement ils sn'ont pas eu leurs visa

conseille pour les gens qui n'ont pas de bac c pas la peine de continuer la procedure

• Habitués
Posté(e)

felicitartin loulaa ou mabrouk 3lik :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::drinks:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation loulaa et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
felicitartin loulaa ou mabrouk 3lik :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::drinks:

felicitation LOULA MABROUK ALIK :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bonne nouvelle aujourd'hui. toute mes felicitation loulaa et bn vayage .
  • Habitués
Posté(e)

Felecitation madam & bonen chance :)

• Habitués
Posté(e)

et sans le bac ça passe pas ou quoi?

avec l'experience et en famille de jeunes enfants ?

faut me dire je dois faire des concessions pour tout ça

• Habitués
Posté(e)

alors il y avait 2 personne avec plus de 2 ans d'experience et a la caisse le monsieur lui ont demande de ne pas payer car c une perte d'argent et eux ils ont repondu qu'ils ont 2 ans d'experience professionel et ils l'ont dit meme si et apres l'etretien ils n'ont pas eu de visa donc c a vous de voir

• Habitués
Posté(e)

alors il y avait 2 personne avec plus de 2 ans d'experience et a la caisse le monsieur lui ont demande de ne pas payer car c une perte d'argent et eux ils ont repondu qu'ils ont 2 ans d'experience professionel et ils l'ont dit meme si et apres l'etretien ils n'ont pas eu de visa donc c a vous de voir

mais cette demande est faite par les états unis?

ce n'est pas mon cas désolé je m'etais trompé de sujet

bonnes chances à vous quand meme

• Habitués
Posté(e)

franchement bens

pour avoir le visa sans avoir le bac c devenu presque impossible alors je te conseil de bien se preparer -si tu na pas le bac -pour moi le jour de mon entretien j'ai vu le cas d'un electricien avec 5 ans d'experiences et un diplome et sa femme et deux enfants perdre son argent comme ca sans avoir le visa et j'ai entendu bcp de cas comme ca ,alors mon frere reflechi tres bien, vas au consulat pour vois est ce qu'il ya des gens qui ont eu leur visa sans bac , il faut ramasser le maximum d'information comme ca tu aura le courage de prendre la decision

et je te souhaite bonne chance