Habitués fred 1 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 bonjour, ma question est un peu technique.............j'ai travaillé en 1992 aux états unis, j'avais un numéro de sécu a l'époque que j'ai toujours qui était valable a vie..........(par la suite ils ont changé ça et il n'était possible que d'obtenir des numéros temporaires)ma question est la suivante, pour travailler il faut un numéro de sécu , est ce que je peux travailler aux étas unis Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 personne ne répond, la question est un peu complexe, ou pourrais je me renseigner? Citer
Habitués ammoun Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 http://www.ssa.gov/reach.htm Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 merci mais je ne trouve pas et en sais pas ou envoyer un mail sur se site Citer
Habitués ammoun Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Ta pas un forfait vers les USA ? Ils ne veulent pas les mails Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Ta pas un forfait vers les USA ? Ils ne veulent pas les mails si suffit que je trouve le numéro Citer
Habitués odila Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Salut fredericsi tu es un gagnant de la green card, je crois qu'il est possible pour toi de travailler avec ton ancien SSN si je me rappelle bien en remplissant les 1ers formulaire DV, il y a une partie ou on demande si tu as déjà sejourné aux USA et le motif....on demande egalement si tu as deja un numero SSN et si c'est Oui, ils n'auront qu'à le reactiveressaie de revoir tes formulaires DVj'espère t'avoir repondu Citer
Messages recommandés