Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 j'en avais entendu parler l annee derniere sur rdi je viens de retrouver les episodes de la saison une, ca l air vraiment drole! :w00t: le premierepisode est en VOST ( version original sous titre)Little Mosque On The Prairie S01E01 VOST Part1http://www.dailymotion.com/shadykan/video/...1e01_shortfilms Citer
Habitués CatHell Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 c'est sympa comme série !!!! Citer
Habitués sociable Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Little Mosque On The Prairie ......... est diffusé aussi tous les samedis matin sur CANAL+ en clair personnellement j'aime beaucoup Citer
Habitués zukuss Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 J'ai découvert ça à sa sortie, j'ai trouvé que ça faisait très sitcom années 80 : manque de réalisme, gags attendus, stéréotypes au trait (très) appuyé et personnages caricaturaux...très cul-cul-la-praline et surjoué, à mon goût. En comparaison je trouve 7th heaven (pas mal cul-cul-la-praline aussi ) beaucoup plus "adulte". Mais bon, il en faut pour tous les goûts, hein Citer
Habitués brigit Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 J'ai découvert ça à sa sortie, j'ai trouvé que ça faisait très sitcom années 80 : manque de réalisme, gags attendus, stéréotypes au trait (très) appuyé et personnages caricaturaux...très cul-cul-la-praline et surjoué, à mon goût. En comparaison je trouve 7th heaven (pas mal cul-cul-la-praline aussi ) beaucoup plus "adulte". Mais bon, il en faut pour tous les goûts, hein entièrement d'accord !je n'ai regardé que quelque épisodes... l'impression que c'est surtout fait pour une certaine cible, pour rassurer. et encore... pas certaine que ça soit aussi réfléchi que çad'un autre côté, les séries TV soap, je ne suis pas cliente (sans aucun mépris ici... je peux regarder I love Lucy, mash, kamelot etc toute une soirée)B :biohazar: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 J'ai découvert ça à sa sortie, j'ai trouvé que ça faisait très sitcom années 80 : manque de réalisme, gags attendus, stéréotypes au trait (très) appuyé et personnages caricaturaux...très cul-cul-la-praline et surjoué, à mon goût. En comparaison je trouve 7th heaven (pas mal cul-cul-la-praline aussi ) beaucoup plus "adulte". Mais bon, il en faut pour tous les goûts, hein entièrement d'accord !je n'ai regardé que quelque épisodes... l'impression que c'est surtout fait pour une certaine cible, pour rassurer. et encore... pas certaine que ça soit aussi réfléchi que çad'un autre côté, les séries TV soap, je ne suis pas cliente (sans aucun mépris ici... je peux regarder I love Lucy, mash, kamelot etc toute une soirée)B :biohazar: Kamelott là çà frole le génie Citer
Messages recommandés