Josée Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Salut Mido,Mon mari avait été refusé à l'entrevue en novembre 2002. J'ai reçu la lettre de l'ambassade en décembre 2002. Aller voir un avocat au mois de décembre 2002, j'ai reçu mon dossier de l'ambassade au mois de mars ou avril 2003, et j'ai passé à la cour d'appel en juillet 2003. Gagné à la cour d'appel et mon mari était au Québec le 14 décembre 2003.Bye et bonne chance.GhislaineBonjour j'aimerais bien te parler car j'attend de passé en cour d'appel et ca m'inquiète beaucoup apres tant d'épreuves je suis a bout de force . J,ai écris un peu plus loin que mon mari avait eu un entrevue difficile et dégradante et depuis ce jour nous sommes démolit. voila mon email [email protected] Citer
Habitués chriyou12 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 salut mido33 est que je peux te parle sur mon msn jais besoin des aide a toi svp reponde moi oui ou nn voilla mn msn XXXmerci bay bay bon chance Citer
ma fleur 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Salut Mido, Mon mari avait été refusé à l'entrevue en novembre 2002. J'ai reçu la lettre de l'ambassade en décembre 2002. Aller voir un avocat au mois de décembre 2002, j'ai reçu mon dossier de l'ambassade au mois de mars ou avril 2003, et j'ai passé à la cour d'appel en juillet 2003. Gagné à la cour d'appel et mon mari était au Québec le 14 décembre 2003. Bye et bonne chance. Ghislaine Allo ghislaine, moi j'attends ma date de la Cour d'appel j'ai passé au MARL en décembre 2009. J'aimerais bien parler avec toi étant donné que tu gagné à la cour d'appel, ça m'aiderait de connaître comment tu as fait. Ecris-moi s.v.p à XXXXXXXXXXXXXX merci à l'avance Modifié 7 octobre 2011 par Rivière données personnelles interdites Citer
Hmama Mylène Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Salut Mido, Mon mari avait été refusé à l'entrevue en novembre 2002. J'ai reçu la lettre de l'ambassade en décembre 2002. Aller voir un avocat au mois de décembre 2002, j'ai reçu mon dossier de l'ambassade au mois de mars ou avril 2003, et j'ai passé à la cour d'appel en juillet 2003. Gagné à la cour d'appel et mon mari était au Québec le 14 décembre 2003. Bye et bonne chance. Ghislaine Allo ghislaine, moi j'attends ma date de la Cour d'appel j'ai passé au MARL en décembre 2009. J'aimerais bien parler avec toi étant donné que tu gagné à la cour d'appel, ça m'aiderait de connaître comment tu as fait. Ecris-moi s.v.p à XXXXXXXXXXXXXXX merci à l'avance Allo Ghislaine,mon mari a été directement refuser lors de lentrevue en Tunisie le 4 octobre 2011, je me demande si je dois aller en appel ou refaire une demande , étant donné que vius avez gagner en appel jaimerais pouvoir discuter avec toi pour maider dans ma demarche. Je te remercie et merci d avance mon adresse email XXXXXXXXXXXXXXX merci encore Modifié 7 octobre 2011 par Rivière données personnelles interdites Citer
Habitués Bahon Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Oups...des adresses courriels à la vue de tous!! Citer
hamza76 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) salut les amis ma femme a recu aujourd hui le dossier de parrainage...sachant que j ai eu 1 refus de demande de RP ca fait 4 mois .. ma femme a fait le demande d'appel ...et aujourd hui elle recu le dossier de parrainage.. on veux savoir les prochaines procedures.... POUR LE DOSSIER QU ELLE LA RECU est c qu il faut L envoyer au cour d appel ou attendre lA DATE D audience ?? SVP J ATTEND VOS REPONCES malheureusement j ai aucun aidé pour taider au contraire jaimerai bien si tu nous parler un peu d ton dossier ta relation surment pas les chose personnel je veu juste avoir idéé pk ils jugent que c un mariage AUTHENTIQUE Modifié 7 octobre 2011 par hamza76 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Ce poste date de 2007, je ne crois pas que les personnes concernés vont vous répondre !! Citer
hamza76 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 oula jai pas fai attention merci la gamine : Citer
Messages recommandés