Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Mido,

Mon mari avait été refusé à l'entrevue en novembre 2002. J'ai reçu la lettre de l'ambassade en décembre 2002. Aller voir un avocat au mois de décembre 2002, j'ai reçu mon dossier de l'ambassade au mois de mars ou avril 2003, et j'ai passé à la cour d'appel en juillet 2003. Gagné à la cour d'appel et mon mari était au Québec le 14 décembre 2003.

Bye et bonne chance.

Ghislaine

Bonjour j'aimerais bien te parler car j'attend de passé en cour d'appel et ca m'inquiète beaucoup apres tant d'épreuves je suis a bout de force . J,ai écris un peu plus loin que mon mari avait eu un entrevue difficile et dégradante et depuis ce jour nous sommes démolit. voila mon email [email protected]

• 5 months later...
  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut mido33 est que je peux te parle sur mon msn jais besoin des aide a toi svp reponde moi oui ou nn voilla mn msn

XXX

merci bay bay bon chance

• 1 year later...
Posté(e) (modifié)

Salut Mido,

Mon mari avait été refusé à l'entrevue en novembre 2002. J'ai reçu la lettre de l'ambassade en décembre 2002. Aller voir un avocat au mois de décembre 2002, j'ai reçu mon dossier de l'ambassade au mois de mars ou avril 2003, et j'ai passé à la cour d'appel en juillet 2003. Gagné à la cour d'appel et mon mari était au Québec le 14 décembre 2003.

Bye et bonne chance.

Ghislaine

Allo ghislaine, moi j'attends ma date de la Cour d'appel j'ai passé au MARL en décembre 2009. J'aimerais bien parler avec toi

étant donné que tu gagné à la cour d'appel, ça m'aiderait de connaître

comment tu as fait. Ecris-moi s.v.p à XXXXXXXXXXXXXX merci à l'avance

Modifié par Rivière
données personnelles interdites
  • 1 year later...
Posté(e) (modifié)

Salut Mido,

Bye et bonne chance.

Ghislaine

Allo ghislaine, moi j'attends ma date de la Cour d'appel j'ai passé au MARL en décembre 2009. J'aimerais bien parler avec toi

étant donné que tu gagné à la cour d'appel, ça m'aiderait de connaître

comment tu as fait. Ecris-moi s.v.p à XXXXXXXXXXXXXXX merci à l'avance

Allo Ghislaine,mon mari a été directement refuser lors de lentrevue en Tunisie le 4 octobre 2011, je me demande si je dois aller en appel ou refaire une demande , étant donné que vius avez gagner en appel jaimerais pouvoir discuter avec toi pour maider dans ma demarche. Je te remercie et merci d avance mon adresse email XXXXXXXXXXXXXXX merci encore

Modifié par Rivière
données personnelles interdites
  • Habitués
Posté(e)

Oups...des adresses courriels à la vue de tous!!

:whistlingb:

Posté(e) (modifié)

salut les amis

ma femme a recu aujourd hui le dossier de parrainage...sachant que j ai eu 1 refus de demande de RP ca fait 4 mois .. ma femme a fait le demande d'appel ...et aujourd hui elle recu le dossier de parrainage..

on veux savoir les prochaines procedures....

POUR LE DOSSIER QU ELLE LA RECU est c qu il faut L envoyer au cour d appel ou attendre lA DATE D audience ??

SVP J ATTEND VOS REPONCES

malheureusement j ai aucun aidé pour taider

au contraire jaimerai bien si tu nous parler un peu d ton dossier ta relation

surment pas les chose personnel

je veu juste avoir idéé pk ils jugent que c un mariage AUTHENTIQUE

Modifié par hamza76
  • Habitués
Posté(e)

Ce poste date de 2007, je ne crois pas que les personnes concernés vont vous répondre !!