Habitués sociable Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 Est ce qu'il est possible de parrainer un ascendant ou un descendant qui ne parle ni Français ni Anglais ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 Oui c'est possible, s'il s'agit de vos parents, de votre conjointe, de vos enfants ou encore fraterie mineur.Par contre, pour leur donner le meilleur, je vous suggère de les préparer à parler français ou anglais, déjà que l'immigration nous isole parfois dans notre nouveau pays, si en plus la langue devient une autre barrière, cela peut devenir encore plus difficile à s'adapter. Des cours sont disponibles dans toutes les grandes villes du Maroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sociable Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 Oui c'est possible, s'il s'agit de vos parents, de votre conjointe, de vos enfants ou encore fraterie mineur.Par contre, pour leur donner le meilleur, je vous suggère de les préparer à parler français ou anglais, déjà que l'immigration nous isole parfois dans notre nouveau pays, si en plus la langue devient une autre barrière, cela peut devenir encore plus difficile à s'adapter. Des cours sont disponibles dans toutes les grandes villes du Maroc.Merci beaucoup hani ..je suis conscient que la langue est un élément très important pour l'intégration de toute personne au Québec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 Lors d'un parrainage, la langue n'est aucunement un facteur de sélection. Mon épouse parle exclusivement espagnole et n'a aucun test de français ou anglais à passer. Ce n'est que lors d'une demande d'immigration basé sur un nombre de point que le français devient une necéssité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés