Habitués verysweeth Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Je me demandais s'il fallait écrire sans objet lorsque nous n'avons rien à inscrire, ou si l'on laisse l'espace en blanc.Merci à l'avance. Citer
Horzy Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Coucou,Moi j'ai barré d'un trait les zones dans lesquelles j'avais rien à mettre. Et apparemment ca leur convenait Bon courage Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Coucou,Moi j'ai barré d'un trait les zones dans lesquelles j'avais rien à mettre. Et apparemment ca leur convenait Bon courage Merci beaucoup Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Je me demandais s'il fallait écrire sans objet lorsque nous n'avons rien à inscrire, ou si l'on laisse l'espace en blanc.Merci à l'avance.Bonjour,Effectivement , la pire des choses c'est de laisser des cases vides! donc vaut mieux inscrire la formule "sans objet" dans les zones qui te correspondent pasCordialement Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Je me demandais s'il fallait écrire sans objet lorsque nous n'avons rien à inscrire, ou si l'on laisse l'espace en blanc.Merci à l'avance.salut!je vous recommande d'écrire s/o dans les cases ou les espaces qui ne vous correspondent pas.lorsqu'on les barres et ils sont accéptés c'est parceque les fonctonnaires de l'immigration sont indulgents comme les canadienshttp://www.forum.immigrer.com/style_emoticons/default/rolleyes.gifhttp://www.forum.immigrer.com/style_emotic...lt/rolleyes.gif d'une manière générale telsque je les ai connu moi personnellement.bonne chance Citer
Habitués fendou Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 aie en lisant vos posts je m'inquiete grave!!!!!!!!!!!je crois que j'ai pris ca trop a la légère mais en riplissant nos formulaires de mon fiancé et moi, j'ai oublié de noter plusieurs choses pas rapport au travail par exemple le descriptif du dernier emploi occupé ou même la durée de travail par semaine...... et même le numéro de passeport il me semble.... bref je sais que j'ai des cases où je n'ai rien mis quoi!!!! mais j'étais tellement dans le speed ce jour la que j'ai completement zaper de relre nos formulaires..... maisbon je me réconfortais en me disant qu'avec le cv ou la photop du passeport ils avaient toutes les infos.......... mais la en lisant vos posts je me dit que c'est chaud nan? je devrais les appeller nan?svp conseillez moi merci d'avance!!!!! Citer
Messages recommandés