Habitués massi Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merci massi et pancho, j'espère que votre tour arrivera bientôt. A mon tour de vous annoccer que le cercle est bouclé et que je viens d'avoir décision prise hier 28 avril et que j'éspére au fond de mon coeur que tout algériens de se club massi , pancho et les autres dans les semaines prochaine incha-allah merci pour toutmabrouk la source, félicitation, il ne reste qu'aposter le visa et plier bagages et dire au revoir l'algérie. Bonne continuation pour la suite, tu ne tiens au courant de la suite. Citer
Habitués massi Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley______________VM le 8/11/07_________Brune 14/03/08weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik______________VM Le 12/11/07________Brune 14/03/2008 da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?ryad__________________VM le 18/11/07 ______________ Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune 28/04/2008vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune 10/04/08Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune 14/04/2008Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_______VM le 28/11/07___________Brune 29/03/2008ma691________________VM le 28/11/07____________Brune 14/04/2008mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco______________VM le 30/11/07__________Brune ? Decision prise 25/03/2008yanor________________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07__________Décision prise 10/03/2008 ______visa 03/04/200834 Membres 27 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 80% des Clubeurs ont reçu leurs brunes. Citer
Habitués pancho Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merci massi et pancho, j'espère que votre tour arrivera bientôt. A mon tour de vous annoccer que le cercle est bouclé et que je viens d'avoir décision prise hier 28 avril et que j'éspére au fond de mon coeur que tout algériens de se club massi , pancho et les autres dans les semaines prochaine incha-allah merci pour toutFelecitation La source et bon courage pour la suite,Souhaite nous attendeux bon courage Citer
arizona2 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 merci massi et pancho, j'espère que votre tour arrivera bientôt. A mon tour de vous annoccer que le cercle est bouclé et que je viens d'avoir décision prise hier 28 avril et que j'éspére au fond de mon coeur que tout algériens de se club massi , pancho et les autres dans les semaines prochaine incha-allah merci pour toutFelecitation La source et bon courage pour la suite,Souhaite nous attendeux bon couragefelicitation la source jai comme la fine impression qu on nous as oublier massi ??Jai passer ma visite medic le18 / 11/07 c bizare de voire les gens recevoir leurs brune les un apres les autres meme ceux du mois de decembre en plus il nerepondent meme pas au email ils te laisse juste un accuser de reception de ton message boeing a le temps de construire 6 avions de ligne les satellites ont du faire des centaines de tour en orbite et meme celui qui est né le jour de mon dépot federal doit marcher sur ses pieds et meme parler ..... J'espere qu on aura la brune avant qu il ne rentre a l'ecole !!! Citer
Habitués massi Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) merci massi et pancho, j'espère que votre tour arrivera bientôt. A mon tour de vous annoccer que le cercle est bouclé et que je viens d'avoir décision prise hier 28 avril et que j'éspére au fond de mon coeur que tout algériens de se club massi , pancho et les autres dans les semaines prochaine incha-allah merci pour toutFelecitation La source et bon courage pour la suite,Souhaite nous attendeux bon couragefelicitation la source jai comme la fine impression qu on nous as oublier massi ??Jai passer ma visite medic le18 / 11/07 c bizare de voire les gens recevoir leurs brune les un apres les autres meme ceux du mois de decembre en plus il nerepondent meme pas au email ils te laisse juste un accuser de reception de ton message boeing a le temps de construire 6 avions de ligne les satellites ont du faire des centaines de tour en orbite et meme celui qui est né le jour de mon dépot federal doit marcher sur ses pieds et meme parler ..... J'espere qu on aura la brune avant qu il ne rentre a l'ecole !!!slt arizona2 en faite c'est un peu plus pointueux que cela pour quoi? mes stat il faut les comparer aux algériens résidents en france, la vérité c'est que sur ce critère et sachant que en dépit de toute la procédure, c'est la date du dépôt fédérale qui compte, il s'avère que les délais se sont allongés de 11 voire 12 mois après le dépôt. jette un coud d'œil sur la rubrique délai bien sur après avoir appliquer le tri croissant, tu constatera la pyramide d'attente..............les prochains pancho, moi, amazighe et les autres,.....de ma part j'ai bloqué mon dossier dernièrement pour que je rajoute ma petite fille chérie née récemment. voila bon courage pour l'attente, je pense que ta brune ne tardera pas. un souhait qu'on exprime pour tout les attendeux sans exception. Modifié 30 avril 2008 par massi Citer
Habitués watoo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Hello Massi toutes mes felicitations a toi et ta femme pour la venue de la petite j'ai une bonne nouvelle mon fils vient de recevoir aujourd'hui son visa , je pense depart debut juin ,bon courage pour la suite ps;je vous donnerai des nouvelles Citer
Habitués massi Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) Hello Massi toutes mes felicitations a toi et ta femme pour la venue de la petite j'ai une bonne nouvelle mon fils vient de recevoir aujourd'hui son visa , je pense depart debut juin ,bon courage pour la suite ps;je vous donnerai des nouvellesça fait plaisir de te revoir watoo, et le plaisir aussi grand pour ton fils que pour ton prochain départ. pour nous ça ne va pas tarder, pour moi on va accuser un petit retard dans les démarches de rajout de la petite : csq, passeport,....etc mais bon!!!, il faut se résigner à la réel vérité pour un départ pour juillet voire aout.Tu ne tiens au courant de la suite, a plus. Modifié 30 avril 2008 par massi Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) coucou les amis c'est la déprime ou quoi? je fais remonter la fille Modifié 3 mai 2008 par massi Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) coucou les amis c'est la déprime ou quoi? je fais remonter la filleLa fil :damned: bien sur hi hi Modifié 3 mai 2008 par massi Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 hi tout le monde ici tous va bien les jours passent tranquiiiiile , ça va pas tarder j'espere pour les brunes , j'y pense rarement (enfin j'ai pas trop le temps d'y penser a cause du travail) cette semaine y aura du nouveau pour les premiers ivmistes de novembre (moi je suis dernière) ... mais je positive allez bisbalt Citer
Habitués pancho Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 coucou les amis c'est la déprime ou quoi? je fais remonter la filleOn est tjr là massi,on essaie d'oublier un peu tout ça et reprendre la vie normale car si ça continue comme ça, rdv a la 2e VM qui va tous nous éliminer a cause des pblmes de santé (dépréssion ...) Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2008 coucou les amis c'est la déprime ou quoi? je fais remonter la filleOn est tjr là massi,on essaie d'oublier un peu tout ça et reprendre la vie normale car si ça continue comme ça, rdv a la 2e VM qui va tous nous éliminer a cause des pblmes de santé (dépréssion ...)j'espère que tu guérira pancho, ne t'en prend pas trop la tête, je pense effectivement que l'ambassade a accusé beaucoup de retard dans le traitement des demandes, et dire vrai effectivement l'ambassade est en chantier, je suis allé pour un petit renseignement, ils ont tout retapé dedans, (maintenant la sécurité peut se la venter style ............yo j'ai un détecteur du métaux.....si tu as un portable, on le chopera comme un migo)...........;résultat des courses pas de renseignement sur la résidence permanente.rendez vous à la prochaine épisode. Citer
Habitués pancho Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 coucou les amis c'est la déprime ou quoi? je fais remonter la filleOn est tjr là massi,on essaie d'oublier un peu tout ça et reprendre la vie normale car si ça continue comme ça, rdv a la 2e VM qui va tous nous éliminer a cause des pblmes de santé (dépréssion ...)j'espère que tu guérira pancho, ne t'en prend pas trop la tête, je pense effectivement que l'ambassade a accusé beaucoup de retard dans le traitement des demandes, et dire vrai effectivement l'ambassade est en chantier, je suis allé pour un petit renseignement, ils ont tout retapé dedans, (maintenant la sécurité peut se la venter style ............yo j'ai un détecteur du métaux.....si tu as un portable, on le chopera comme un migo)...........;résultat des courses pas de renseignement sur la résidence permanente.rendez vous à la prochaine épisode.Tu veux dire massi que tu es allé a l'ambassade sans y avoir obtenu de renseignements ?Il y a 3 jours je leurs ai envoyé un 3 mail, leurs réponse est identique a la virgule prés: 3 messages différérents, 3 reponses identiques, c comme meme bizard, mais bon, je vais oublier tout ça Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2008 coucou les amis c'est la déprime ou quoi? je fais remonter la filleOn est tjr là massi,on essaie d'oublier un peu tout ça et reprendre la vie normale car si ça continue comme ça, rdv a la 2e VM qui va tous nous éliminer a cause des pblmes de santé (dépréssion ...)j'espère que tu guérira pancho, ne t'en prend pas trop la tête, je pense effectivement que l'ambassade a accusé beaucoup de retard dans le traitement des demandes, et dire vrai effectivement l'ambassade est en chantier, je suis allé pour un petit renseignement, ils ont tout retapé dedans, (maintenant la sécurité peut se la venter style ............yo j'ai un détecteur du métaux.....si tu as un portable, on le chopera comme un migo)...........;résultat des courses pas de renseignement sur la résidence permanente.rendez vous à la prochaine épisode.Tu veux dire massi que tu es allé a l'ambassade sans y avoir obtenu de renseignements ?Il y a 3 jours je leurs ai envoyé un 3 mail, leurs réponse est identique a la virgule prés: 3 messages différérents, 3 reponses identiques, c comme meme bizard, mais bon, je vais oublier tout çaoui que dalle ! Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2008 hi tout le monde ici tous va bien les jours passent tranquiiiiile , ça va pas tarder j'espere pour les brunes , j'y pense rarement (enfin j'ai pas trop le temps d'y penser a cause du travail) cette semaine y aura du nouveau pour les premiers ivmistes de novembre (moi je suis dernière) ... mais je positive allez bisbaltslt amel, alors quoi de neuf de ton coté? Citer
Habitués pancho Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 Que pensez vous cher clubeur de ce mois ci, la situation peut elle se débloquer ou pas ?depuis le mois de fevrier aucune brune n'a été distribué pour nous (residant en france), Citer
Habitués massi Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Que pensez vous cher clubeur de ce mois ci, la situation peut elle se débloquer ou pas ?depuis le mois de fevrier aucune brune n'a été distribué pour nous (residant en france),ce que je pense pancho..........c'est que vous allez voir vos brunes dans peu de temps. Modifié 4 mai 2008 par massi Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Que pensez vous cher clubeur de ce mois ci, la situation peut elle se débloquer ou pas ?depuis le mois de fevrier aucune brune n'a été distribué pour nous (residant en france),ce que je pense pancho..........c'est que vous allez voir vos brunes dans peu de temps. +1c 'est jouable avant la fin mai , je crois que les derniers de notre club aura réponse début Juin .... en l'occurrence Moi ... ça va se débloquer se mois j'espère , sinon rien d e nouveau massi , je me demande si c'est temps de réserver pour un départ fin Juin ... je vais me décider cette semaine ... ou en est vous avec les préparatifs et surtout la réservation du billet ?? Citer
Habitués massi Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Que pensez vous cher clubeur de ce mois ci, la situation peut elle se débloquer ou pas ?depuis le mois de fevrier aucune brune n'a été distribué pour nous (residant en france),ce que je pense pancho..........c'est que vous allez voir vos brunes dans peu de temps. +1c 'est jouable avant la fin mai , je crois que les derniers de notre club aura réponse début Juin .... en l'occurrence Moi ... ça va se débloquer se mois j'espère , sinon rien d e nouveau massi , je me demande si c'est temps de réserver pour un départ fin Juin ... je vais me décider cette semaine ... ou en est vous avec les préparatifs et surtout la réservation du billet ??slt amel, comme on l'a tous préssentis les brunes des membres restants du club ne vont pas tarder, pour le billet si tu rates fin juin c'est parti pour mille euro aller simple par personne la encore avec airtransat et zoom airligne ou méme corsair.de ma part de je vais patienter un petit peu. Citer
Habitués pancho Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Que pensez vous cher clubeur de ce mois ci, la situation peut elle se débloquer ou pas ?depuis le mois de fevrier aucune brune n'a été distribué pour nous (residant en france),ce que je pense pancho..........c'est que vous allez voir vos brunes dans peu de temps. +1c 'est jouable avant la fin mai , je crois que les derniers de notre club aura réponse début Juin .... en l'occurrence Moi ... ça va se débloquer se mois j'espère , sinon rien d e nouveau massi , je me demande si c'est temps de réserver pour un départ fin Juin ... je vais me décider cette semaine ... ou en est vous avec les préparatifs et surtout la réservation du billet ??Salut Amel1982,En ce qui me concerne, je ne peux pas m'aventurer a acheter le biellet d'avion avant de voir le visa apposée sur le passeport car avec l'ambassade tout est possible, c vrai qu'on a un presentiment mais on a faire a l'administration, a l'ambassade de canada a paris... j'envisage partir en algérie et partir de labs car a priori pour un aller retour est dans les 700 euros ! je pense que si ça se debloque cette fois ci ça va être pour tout les attentiste comme ça s'est deja passé en mois de fevrier avec le club d'octobre ! Citer
Messages recommandés