Habitués ShIrLeY Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Petite note a part : dans l'état de mon dossier sur le net, ils ont ajoutés la ligne "Les résultats médicaux ont été reçus" !... a quand la prochaine !?Shirley Citer
Habitués pancho Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Petite note a part : dans l'état de mon dossier sur le net, ils ont ajoutés la ligne "Les résultats médicaux ont été reçus" !... a quand la prochaine !?ShirleyA mon avis, c un bon signe, vous aurez votre visa très prochainement, pour votre pays, il faut compter au maximum 06 mois d'attente depuis le dépôt fédéral. Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine.Bonjour Massi,je voudrais réagir face aux propos que tu as émit. Je crois sincèrement que tu te trompes lorsque tu dis "ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"" ... je ne crois pas que l'origine ai un quelconque rapport avec les délais qui s'alongent. Selon moi, les délais sont plus longs pour certaines personnes car leurs cas méritent davantage d'étude.Vois tu, j'ai passé ma visite médical en novembre, comme toi. Et comme toi je n'ai pas reçu de nouvelles depuis 4 mois. Et pourtant, à en croire le forum, j'ai un statut que le canada recherche, en plus je suis française ! ... c'est à croire que ça ne joue pas forcement en ma faveur.Donc oui, je conçois tout à fait que l'attente et longue et pénible pour tout le monde, surtout quand la liste des personnes qui recoivent leurs brunes s'allonge et que l'on ne fait pas parti de cette liste. mais par pitié, toi, et les autres qui pensez que les délais sont longs à cause de vos origines, arrêtez de croire que vous êtes mis de côté. Ca me peine de voir que vous avez déjà de la rencoeur envers votre futur pays d'accueil alors que vous n'y êtes pas encore pour la plupart.La patience est le maître mot Bon courage à tous quand même.ShirleyBonjour clubeur;On aurait aimé que ça soi le cas mais la réalité est différente Shirly, car entre toi qui a déposé ton dossier le 18 octobre, qui est toujours dans les délais, et Massi et d'autre qui ont dépassé les 09 mois deux choses différentes.Je pense que vous n'allez pas tarder à recevoir la brune car en regardant les stat des français, en général, le calvaire se termine au bout de 06 mois.Bon courage a nous tous.chers(es) clubeurs salutdu calme, on dirait que c'est l'un d'entre vous qui distribuent les brunes, heuresement que ce n'est pas le cas, si non une guerre nucleaire aurait eclaté c koi 12 mois ou 14 ou meme 18, chaque dossier est traité au cas, et nul ne ressemble a l'autre regardez un peu ailleurs par exemple mon cas cela fait 4 ans et plus et je me chamaille pas avec d'autre le destin est ainsi je suis né en algerie c comme cavous vous etes en france vous avez cet avantage en 9 mois votre dossier est ficellé et votre visa en poche e tarretez de vous insulter futur canadiensbon vent Quoi de 9 pour la brune ccrafikJ'ai eu ma decision 26/02/2008 est pas encore.Les courriers font normalement 12 jours de paris a alger n'est ce pas , je suis a 1/2 mois et âs encore c bizardEst-ce que n pe voir la brune par email Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine.Bonjour Massi,je voudrais réagir face aux propos que tu as émit. Je crois sincèrement que tu te trompes lorsque tu dis "ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"" ... je ne crois pas que l'origine ai un quelconque rapport avec les délais qui s'alongent. Selon moi, les délais sont plus longs pour certaines personnes car leurs cas méritent davantage d'étude.Vois tu, j'ai passé ma visite médical en novembre, comme toi. Et comme toi je n'ai pas reçu de nouvelles depuis 4 mois. Et pourtant, à en croire le forum, j'ai un statut que le canada recherche, en plus je suis française ! ... c'est à croire que ça ne joue pas forcement en ma faveur.Donc oui, je conçois tout à fait que l'attente et longue et pénible pour tout le monde, surtout quand la liste des personnes qui recoivent leurs brunes s'allonge et que l'on ne fait pas parti de cette liste. mais par pitié, toi, et les autres qui pensez que les délais sont longs à cause de vos origines, arrêtez de croire que vous êtes mis de côté. Ca me peine de voir que vous avez déjà de la rencoeur envers votre futur pays d'accueil alors que vous n'y êtes pas encore pour la plupart.La patience est le maître mot Bon courage à tous quand même.ShirleyBonjour clubeur;On aurait aimé que ça soi le cas mais la réalité est différente Shirly, car entre toi qui a déposé ton dossier le 18 octobre, qui est toujours dans les délais, et Massi et d'autre qui ont dépassé les 09 mois deux choses différentes.Je pense que vous n'allez pas tarder à recevoir la brune car en regardant les stat des français, en général, le calvaire se termine au bout de 06 mois.Bon courage a nous tous.chers(es) clubeurs salutdu calme, on dirait que c'est l'un d'entre vous qui distribuent les brunes, heuresement que ce n'est pas le cas, si non une guerre nucleaire aurait eclaté c koi 12 mois ou 14 ou meme 18, chaque dossier est traité au cas, et nul ne ressemble a l'autre regardez un peu ailleurs par exemple mon cas cela fait 4 ans et plus et je me chamaille pas avec d'autre le destin est ainsi je suis né en algerie c comme cavous vous etes en france vous avez cet avantage en 9 mois votre dossier est ficellé et votre visa en poche e tarretez de vous insulter futur canadiensbon vent Quoi de 9 pour la brune ccrafikJ'ai eu ma decision 26/02/2008 est pas encore.Les courriers font normalement 12 jours de paris a alger n'est ce pas , je suis a 1/2 mois et âs encore c bizardEst-ce que n pe voir la brune par emailnormalement ouiy'a qq qu'il a eu Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine.Bonjour Massi,je voudrais réagir face aux propos que tu as émit. Je crois sincèrement que tu te trompes lorsque tu dis "ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"" ... je ne crois pas que l'origine ai un quelconque rapport avec les délais qui s'alongent. Selon moi, les délais sont plus longs pour certaines personnes car leurs cas méritent davantage d'étude.Vois tu, j'ai passé ma visite médical en novembre, comme toi. Et comme toi je n'ai pas reçu de nouvelles depuis 4 mois. Et pourtant, à en croire le forum, j'ai un statut que le canada recherche, en plus je suis française ! ... c'est à croire que ça ne joue pas forcement en ma faveur.Donc oui, je conçois tout à fait que l'attente et longue et pénible pour tout le monde, surtout quand la liste des personnes qui recoivent leurs brunes s'allonge et que l'on ne fait pas parti de cette liste. mais par pitié, toi, et les autres qui pensez que les délais sont longs à cause de vos origines, arrêtez de croire que vous êtes mis de côté. Ca me peine de voir que vous avez déjà de la rencoeur envers votre futur pays d'accueil alors que vous n'y êtes pas encore pour la plupart.La patience est le maître mot Bon courage à tous quand même.ShirleyBonjour clubeur;On aurait aimé que ça soi le cas mais la réalité est différente Shirly, car entre toi qui a déposé ton dossier le 18 octobre, qui est toujours dans les délais, et Massi et d'autre qui ont dépassé les 09 mois deux choses différentes.Je pense que vous n'allez pas tarder à recevoir la brune car en regardant les stat des français, en général, le calvaire se termine au bout de 06 mois.Bon courage a nous tous.chers(es) clubeurs salutdu calme, on dirait que c'est l'un d'entre vous qui distribuent les brunes, heuresement que ce n'est pas le cas, si non une guerre nucleaire aurait eclaté c koi 12 mois ou 14 ou meme 18, chaque dossier est traité au cas, et nul ne ressemble a l'autre regardez un peu ailleurs par exemple mon cas cela fait 4 ans et plus et je me chamaille pas avec d'autre le destin est ainsi je suis né en algerie c comme cavous vous etes en france vous avez cet avantage en 9 mois votre dossier est ficellé et votre visa en poche e tarretez de vous insulter futur canadiensbon vent Quoi de 9 pour la brune ccrafikJ'ai eu ma decision 26/02/2008 est pas encore.Les courriers font normalement 12 jours de paris a alger n'est ce pas , je suis a 1/2 mois et âs encore c bizardEst-ce que n pe voir la brune par emailnormalement ouiy'a qq qu'il a eupour ma brune ce n'est pas la couleur c noir pour l'instant on attend inchallah bientot on l'aura ils ont presque fini avec les octobristes c notre tour maintenant Citer
Habitués watoo Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Slt tout le monde, mon fils attend aussi la brune ,mais les délais sont plus long que l'année dernière pour la Belgique :-( canadiel ; vm le 22/11/07 Citer
lamtoro Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Hello, massi peus tu remettre le tableau des clubbeurs STP :-)Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine. Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008-------Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune ?weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik____________VM Le 12/11/07________Décision prise 22/02/2008 Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune ? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________Décision prise 10/03/2008 Brune ?32 Membres 19 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 60% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.A plus Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Hello, massi peus tu remettre le tableau des clubbeurs STP :-)Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine. Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008-------Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune ?weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik____________VM Le 12/11/07________Décision prise 22/02/2008 Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune ? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________Décision prise 10/03/2008 Brune ?32 Membres 19 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 60% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.A plusFelicatations pour tous les arrivistes au bout du tunel et patience pour les autres et bon continuations pour tout le mondeJai u ma brune ce matin waoooooooooooooooooo Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Hello, massi peus tu remettre le tableau des clubbeurs STP :-)Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine. Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008-------Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune ?weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik____________VM Le 12/11/07________Décision prise 22/02/2008 Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune ? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________Décision prise 10/03/2008 Brune ?32 Membres 19 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 60% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.A plusFelicatations pour tous les arrivistes au bout du tunel et patience pour les autres et bon continuations pour tout le mondeJai u ma brune ce matin waooooooooooooooooootres content pour toi felictationdonc ils entament mois de novembredis moi pour le visa tu vas a tunis? Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Hello, massi peus tu remettre le tableau des clubbeurs STP :-)Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine. Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008-------Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune ?weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik____________VM Le 12/11/07________Décision prise 22/02/2008 Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune ? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________Décision prise 10/03/2008 Brune ?32 Membres 19 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 60% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.A plusFelicatations pour tous les arrivistes au bout du tunel et patience pour les autres et bon continuations pour tout le mondeJai u ma brune ce matin waooooooooooooooooootres content pour toi felictationdonc ils entament mois de novembredis moi pour le visa tu vas a tunis?bonsoir amis clubeursj'ai l'honneur de vous informez qu'on ouvrant ma boite au lettres ce soir j'ai appercu une belle enveloppe de couleur marron hé c'est la BRUNE et ce 02 jours seulement apres DECISION prise .finalement la date figurant sur la lettre annoncant que les visas etant prets a etre apposés... est le 05/03/08 donc le courrier PARIS -BEJAIA n'a pris que 6 jours .sa se debloque les gars pour nos concitoyens .courage les amis massi pancho et autres. Citer
Habitués massi Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Hello, massi peus tu remettre le tableau des clubbeurs STP :-)Salut watoo comment va tu? à ta demande je mets à jour la liste, mais avant je tiens à féliciter nos amis clubeurs pour "leurs décions prise" notement zakari, notre ami kami0204, jackbirou, ccrafik et bien d'autres, je leurs souhaite bon courage et bonne chance pour leurs installations, comme on dit vivement la suite......vous nous tenez au courant les amis.Cpu à lancer un cri légitime, car effectivement on ne dore plus, on ne mange plus, une fatigue pesante, on ne sourit plus, toujours silencieux, toujours la tête ailleurs, une vie sur pause................Pour quoi tant de supplices????????????????????par ce qu'ils sont entrain de commettre le "déli d'origine"...............mais quelle tristesse............au début des démarches j'avais le moral, la motivation, le dynamisme, mais la je vous jure sur la téte de la petite qui n'est pas encore née que même le vent peut m'emporter,............le comble des choses j'ai reçu un email de l'ambassade me stipulant que ma demande peut prendre quelques mois,...........que dire après avoir quitter mon boulo fin janvier, envoyer nos bagages fin février et prendre rendez vous dans une clinique à montreal..........rien bien sur, par ce que tout ça est du gachie, du gachie pour quoi? par ce que on attend pour rien faire. mais je quelle naïveté....c'est parti jusqu'à l'été, mais pour quoi ils font cela?le voici le contraste du deli d'origine. Les membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008-------Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune ?weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik____________VM Le 12/11/07________Décision prise 22/02/2008 Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune ? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________Décision prise 10/03/2008 Brune ?32 Membres 19 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 60% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.A plusFelicatations pour tous les arrivistes au bout du tunel et patience pour les autres et bon continuations pour tout le mondeJai u ma brune ce matin waooooooooooooooooootres content pour toi felictationdonc ils entament mois de novembredis moi pour le visa tu vas a tunis?bonsoir amis clubeursj'ai l'honneur de vous informez qu'on ouvrant ma boite au lettres ce soir j'ai appercu une belle enveloppe de couleur marron hé c'est la BRUNE et ce 02 jours seulement apres DECISION prise .finalement la date figurant sur la lettre annoncant que les visas etant prets a etre apposés... est le 05/03/08 donc le courrier PARIS -BEJAIA n'a pris que 6 jours .sa se debloque les gars pour nos concitoyens .courage les amis massi pancho et autres.A3tik saha ayma, je te félicite pour la brune bon courage pour ton installation. Citer
Habitués watoo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Hello, y à t'il un problème ??? je ne sais pas lire les nouveaux messages du club de novembre !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués watoo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 ok ,plus de problèmes :-):-) salut massi merci pour le tableau, aller du courage , mais tu dois aussi pensé pour le moment à ta femme et au bébé c'est une belle chose dans ta vie aussi , la suite va suivre , nous sommes tous pressés pour partirent , mais regarde les statistiques de mon fils ( canadiel ) début de l'étude du dossier le 10/10/07 -Vm 22/11/07 - 25/11/07 reçu courrier pour complément d'informations , je me suis basée sur l'année dernière vm-visa délais 2 mois !!!!à l'entrevue ,on lui à dit qu'il avait un travail très rechercher au Canada (chocolatier) nous avons pris le billet d'avion pour 9 avril ,mais s'est de notre faute ils disent bien ne rien entreprendre avant le visa :-( , aller courage les dernier clubbeurs de novembre Citer
Habitués massi Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) ok ,plus de problèmes :-):-) salut massi merci pour le tableau, aller du courage , mais tu dois aussi pensé pour le moment à ta femme et au bébé c'est une belle chose dans ta vie aussi , la suite va suivre , nous sommes tous pressés pour partirent , mais regarde les statistiques de mon fils ( canadiel ) début de l'étude du dossier le 10/10/07 -Vm 22/11/07 - 25/11/07 reçu courrier pour complément d'informations , je me suis basée sur l'année dernière vm-visa délais 2 mois !!!!à l'entrevue ,on lui à dit qu'il avait un travail très rechercher au Canada (chocolatier) nous avons pris le billet d'avion pour 9 avril ,mais s'est de notre faute ils disent bien ne rien entreprendre avant le visa :-( , aller courage les dernier clubbeurs de novembre watoo, je comprend ton désarroi, c'est tout à fait normal que tu ne soit pas contente, surtout qu'on fait les préparatifs en vue d'un départ, à ta place je repousserai les dates des billes de départ à une date ultérieure, je dois avouer que le dossier de votre fils à tarder vue les stat des belges. je pense que ça ne va pas tarder...............BIENTOT ça sera la fête pour votre famille et pour moi et les autres ça va étre un peu chaud :sweatingbullets: Modifié 13 mars 2008 par massi Citer
Habitués Jihem Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour Watoo,nous, on attend aussi la brune.VM passée le 24 janvier 2008. Et tous les français qui ont passé la VM aux mêmes moments ont reçu leurs brunes.Lundi, je me suis rendue compte que j'avais oublié d'envoyer la preuve de payement des frais de résidence permanente.J'ai donc posté ce document. Mardi, j'ai fait un mail à l'ambassade. Mercredi, j'ai envoyé les documents par fax.Mercredi après-midi, j'avais une réponse de l'ambassade.comme intitulé de mail, c'était le numéro de dossier suivi de deux lettres. Probablement les initiales de la personne gestionnaire du dossier à Paris.Réponse courte et aimable : votre dossier a été transmis au service financier.J'en arrive donc à me dire, qu'il n'y a pas de réconciliation comptable automatique entre le payement et le dossier en cours.Le point positif, c'est qu'en faisant un mail, j'ai obtenu une réponse. Tu devrais en faire autant.As-tu une idée de la raison qui retarde le dossier de ton fils ? Je regarde depuis longtemps les stats et je vois celles de canadiel. Et je me demande bien pourquoi il n'a tjrs pas de nvles. Et nous aussi, nous avons réservé nos billets pour le 2 mai. On a bon espoir de les avoir...Monique Citer
Habitués watoo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 onjour, Jihem, je pense écrire un E-mail ce soir , car je me pose beaucoup de questions ????? je pense que le dossier est complet car je n'ai plus de nouvelles par courier !!! ben oui comme vous nous avons notre billet d'avion avec une assurance pour mon fils en cas de non visa pour le 9 avril ,j'ai tout payée ensemble avec le fédéral , j'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles , en + pour l'enquète sécuritaire mon fils n'a jamais résidé dans un autre pays!!!!! salut et bonne chance pour toi ;-) Citer
Habitués watoo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Jihem, nous sommes de la même ville ;-) ;-) ;-) watoo Citer
Habitués pancho Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 bonsoir amis clubeursj'ai l'honneur de vous informez qu'on ouvrant ma boite au lettres ce soir j'ai appercu une belle enveloppe de couleur marron hé c'est la BRUNE et ce 02 jours seulement apres DECISION prise .finalement la date figurant sur la lettre annoncant que les visas etant prets a etre apposés... est le 05/03/08 donc le courrier PARIS -BEJAIA n'a pris que 6 jours .sa se debloque les gars pour nos concitoyens .courage les amis massi pancho et autres.Felecitation Kami0204 pour ta brune et bonne courage pour la suite,Merci d'avoir pensé a nous ! Citer
Habitués watoo Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Hello, hier ,j'ai écris un E-mail à Paris ! j'espère une réponse bien vite pour Canadiel bon week end :-) Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bon et bien ça y est ! "L'aventure" s'est terminé pour moi ... j'ai reçu ma brune ce matin !Je voudrais quand même mentionné que ma lettre est arrivé bien que sur le site du CIC l'état de mon dossier est encore indiqué "en cours" ... alors on ne sait jamais, p-e aller vous recevoir la votre très prochainement !bon courage à tous ShirleyLes membres du Club des VM de Novembre 2007Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008-------Brune?Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07Shirley________________VM le 8/11/07_____________Brune 14/03/08weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?ccrafik____________VM Le 12/11/07________Décision prise 22/02/2008 Brune ?da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune ? Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune?Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008cmasdiver2002_________VM le 28/11/07_____________Brune?ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?Papisco________________VM le 30/11/07____________Brune ?yanor_______________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008kami0204______________VM le 02/12/07____________Décision prise 10/03/2008 Brune ?32 Membres 20 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise 60% des Clubeurs ont reçu leurs brunes. Citer
Messages recommandés