Habitués massi Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut les amis, juste pour dire que j'ai reçu mon passeport avec visa apposé hier et c la grande joie , une sorte de soulagement après tout ce parcours et des mois d'attente... Merci à tous les forumistes et aux attendeux je dis Courage et Patience, ca finira par arriver ces brunes, elles seront bientôt là et ce sera votre tour!Bien des choses à tous !YanFélicitation yanor pour les visas, je suppose que c'est un soulagement pour toi, tu ne tiens au courant de la suite de ton installation.en faite tu va t'installer dans quelle ville? a plusMerde alOOOOOOOOrs, c'est moi qui a écrit cela, je mange les mots ou quoi ?!! :damned: c'est vrai le clavier est usé, la preuve 09 mois de procédure et d'acharnement sur ce forum tout étant la tête ailleurs plongé dans les angoisses, le doute et tout les symptômes de la brune,.......une pensée à mr le forum d'immigrer qui a su nous consoler dans les moments difficiles, je ne peux pas m'en passer de toi ................juste pour vous dire mesdames messieurs demoiselles les clubistes nous sommes le 01 Mars 2008, je donne un pronostique pour la semaine prochaine ou pas? on verra ce que ce mois nous réserves. Citer
QueteMode Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Salut à tous !!Moi aussi je commence à devenir accro au forum et puis surtout de partager la joie de ceux qui ont eu une réponse prise ou reçu leur brune ou même plus ont accroché leur visa sur leur passeport En ce qui me concerne je sais que je serai celle qui clôturera la liste des VM de novembre 2007 vu les examens complémentaires que lon ma réclamé de faire et leur durée je dois attendre 56 jours (si on ne me réclame pas encore une fois de refaire mes échantillons) et ensuite 3 semaines selon lambassade pour avoir une réponse je croise les doigts §Félicitations pour ceux qui sont enfin délivrés de cette 1ère phase déterminante et bon courage pour ceux qui attendent.Mars sera un bon mois inchallah Citer
Habitués watoo Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Hello ,le club de novembre est bien calme :-) je crois que nous sommes tous acros au forum ;-) Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Salut les amis, juste pour dire que j'ai reçu mon passeport avec visa apposé hier et c la grande joie , une sorte de soulagement après tout ce parcours et des mois d'attente... Merci à tous les forumistes et aux attendeux je dis Courage et Patience, ca finira par arriver ces brunes, elles seront bientôt là et ce sera votre tour!Bien des choses à tous !YanFélicitation yanor pour les visas, je suppose que c'est un soulagement pour toi, tu ne tiens au courant de la suite de ton installation.en faite tu va t'installer dans quelle ville? a plusMerde alOOOOOOOOrs, c'est moi qui a écrit cela, je mange les mots ou quoi ?!! :damned: c'est vrai le clavier est usé, la preuve 09 mois de procédure et d'acharnement sur ce forum tout étant la tête ailleurs plongé dans les angoisses, le doute et tout les symptômes de la brune,.......une pensée à mr le forum d'immigrer qui a su nous consoler dans les moments difficiles, je ne peux pas m'en passer de toi ................juste pour vous dire mesdames messieurs demoiselles les clubistes nous sommes le 01 Mars 2008, je donne un pronostique pour la semaine prochaine ou pas? on verra ce que ce mois nous réserves.bonsoir massi et salut tout le monde moi c'est ma souris qui est usée je l'ai du changer ce matin.pour ton information y'a beucoup da'algeriens d'algerie qui ont eu leur brunes ce mois de fevrier avec des decisions prises nov dec mais c'est des VM de juin , juillet .toutefois gardons espoir .ce mois ci apprement sera crucialbon attente les amis. Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 re moi jackbirou, tu peux nous dire tu es de quelle nationalité et le pays ou tu résides ? et la date du dépôt de ton dossier car celle ci est la date de référence pour le calcul du délai jusqu'à la réception de ta brune.MerciJe suis algerien resider a alger et voici mes stats :Mes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaireDécision prise : 26/02/2008La Brune : ????????Visa : ?????????bon chances a tousfelicitations concitoyen.pour ta brune essai de telecharger la trousse .un email a l'ambassade et on te donnera le lien.salutationsQuel trousse ? normalement je dois recevoir un courrier postal pour mindique les differentes voies pour lobtention du visa.Si cest necessaire donc je dois envoyé a [email protected] pour menvoyé le lien de la trousse ?Pe tu mexpliké sil te plaitbonsoir concitoyen et felicitation encore une fois a propos de la trousse ;parseque c'est moi qui a parlé de trousseun cousin a moi a passe sa VM le mois de juin 07fin novembre 2007 decision prise sur le site .ce bohnomme a attendu jusqu'a la fin janvier pas de brune .il a fait un mail a l'ambassade paris.imigration.....leur expliquant le cas (decision prise novembre a ce jour pas de brune...)reponse le lendemain:nous vous invitons a telecharger la trousse sur le lien.......dans cette trousse de 16 pages y'avait tous les papiers necessaires qui theoriquement devaient etre envoyés par la brune (formulaire nous sommes pret a emettre votre..., procuration pour la tierce personne qui va deposer les passeports a l'ambassade, laisser passer, liste jour et heures d'ouvertures ambassade..et tous les autres papiers necessaires ....)je crois que tu n'es pas dans le meme cas etant donné que ta decision prise est recente.j'espere que j'ai eclairé ta lanterne.m.salutations Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Salut les amis, juste pour dire que j'ai reçu mon passeport avec visa apposé hier et c la grande joie , une sorte de soulagement après tout ce parcours et des mois d'attente... Merci à tous les forumistes et aux attendeux je dis Courage et Patience, ca finira par arriver ces brunes, elles seront bientôt là et ce sera votre tour!Bien des choses à tous !YanFélicitation yanor pour les visas, je suppose que c'est un soulagement pour toi, tu ne tiens au courant de la suite de ton installation.en faite tu va t'installer dans quelle ville? a plusMerde alOOOOOOOOrs, c'est moi qui a écrit cela, je mange les mots ou quoi ?!! :damned: c'est vrai le clavier est usé, la preuve 09 mois de procédure et d'acharnement sur ce forum tout étant la tête ailleurs plongé dans les angoisses, le doute et tout les symptômes de la brune,.......une pensée à mr le forum d'immigrer qui a su nous consoler dans les moments difficiles, je ne peux pas m'en passer de toi ................juste pour vous dire mesdames messieurs demoiselles les clubistes nous sommes le 01 Mars 2008, je donne un pronostique pour la semaine prochaine ou pas? on verra ce que ce mois nous réserves.bonsoir massi et salut tout le monde moi c'est ma souris qui est usée je l'ai du changer ce matin.pour ton information y'a beucoup da'algeriens d'algerie qui ont eu leur brunes ce mois de fevrier avec des decisions prises nov dec mais c'est des VM de juin , juillet .toutefois gardons espoir .ce mois ci apprement sera crucialbon attente les amis.bonjour kamirien pour ce matin que dalle.... :taucity: Citer
Habitués pancho Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Salut les amis, juste pour dire que j'ai reçu mon passeport avec visa apposé hier et c la grande joie , une sorte de soulagement après tout ce parcours et des mois d'attente... Merci à tous les forumistes et aux attendeux je dis Courage et Patience, ca finira par arriver ces brunes, elles seront bientôt là et ce sera votre tour!Bien des choses à tous !YanFélicitation yanor pour les visas, je suppose que c'est un soulagement pour toi, tu ne tiens au courant de la suite de ton installation.en faite tu va t'installer dans quelle ville? a plusMerde alOOOOOOOOrs, c'est moi qui a écrit cela, je mange les mots ou quoi ?!! :damned: c'est vrai le clavier est usé, la preuve 09 mois de procédure et d'acharnement sur ce forum tout étant la tête ailleurs plongé dans les angoisses, le doute et tout les symptômes de la brune,.......une pensée à mr le forum d'immigrer qui a su nous consoler dans les moments difficiles, je ne peux pas m'en passer de toi ................juste pour vous dire mesdames messieurs demoiselles les clubistes nous sommes le 01 Mars 2008, je donne un pronostique pour la semaine prochaine ou pas? on verra ce que ce mois nous réserves.bonsoir massi et salut tout le monde moi c'est ma souris qui est usée je l'ai du changer ce matin.pour ton information y'a beucoup da'algeriens d'algerie qui ont eu leur brunes ce mois de fevrier avec des decisions prises nov dec mais c'est des VM de juin , juillet .toutefois gardons espoir .ce mois ci apprement sera crucialbon attente les amis.Dans le club des VM d'octobre, il y a plein de nos compatriotes qui ont eu decision prise en février donc pas forcement des vm de juin, juillet, Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'avant février (janvier, décembre), il y avait tres peu de brunes (d'aprés les stat.), donc j'ai peur que ça soi calme pour ce mois ci.espérant que c pas le cas, et gardons espoir jusqu'au bout Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonsoir massi et salut tout le monde moi c'est ma souris qui est usée je l'ai du changer ce matin.pour ton information y'a beucoup da'algeriens d'algerie qui ont eu leur brunes ce mois de fevrier avec des decisions prises nov dec mais c'est des VM de juin , juillet .toutefois gardons espoir .ce mois ci apprement sera crucialbon attente les amis.Dans le club des VM d'octobre, il y a plein de nos compatriotes qui ont eu decision prise en février donc pas forcement des vm de juin, juillet, Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'avant février (janvier, décembre), il y avait tres peu de brunes (d'aprés les stat.), donc j'ai peur que ça soi calme pour ce mois ci.espérant que c pas le cas, et gardons espoir jusqu'au bout Citer
Habitués massi Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) . Modifié 3 mars 2008 par massi Citer
Habitués pancho Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonsoir massi et salut tout le monde moi c'est ma souris qui est usée je l'ai du changer ce matin.pour ton information y'a beucoup da'algeriens d'algerie qui ont eu leur brunes ce mois de fevrier avec des decisions prises nov dec mais c'est des VM de juin , juillet .toutefois gardons espoir .ce mois ci apprement sera crucialbon attente les amis.Dans le club des VM d'octobre, il y a plein de nos compatriotes qui ont eu decision prise en février donc pas forcement des vm de juin, juillet, Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'avant février (janvier, décembre), il y avait tres peu de brunes (d'aprés les stat.), donc j'ai peur que ça soi calme pour ce mois ci.espérant que c pas le cas, et gardons espoir jusqu'au boutsalut pancho, tu sais que il y a pas mal d'algériens d'algérie qui ont décision prise voire reçu la brune. j'ai vue les stat, normalement on est les prochains sur la Citer
Habitués watoo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Hello ,le club de novembre est bien calme :-) je crois que nous sommes tous acros au forum ;-)[/quote Lundi soir toujours "en cour " ggggrrrrr cela deviens long IVM 12/11/07 VM 22/11/07 bonne chance pour vous tous :-) Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 bonsoir massi et salut tout le monde moi c'est ma souris qui est usée je l'ai du changer ce matin.pour ton information y'a beucoup da'algeriens d'algerie qui ont eu leur brunes ce mois de fevrier avec des decisions prises nov dec mais c'est des VM de juin , juillet .toutefois gardons espoir .ce mois ci apprement sera crucialbon attente les amis.Dans le club des VM d'octobre, il y a plein de nos compatriotes qui ont eu decision prise en février donc pas forcement des vm de juin, juillet, Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'avant février (janvier, décembre), il y avait tres peu de brunes (d'aprés les stat.), donc j'ai peur que ça soi calme pour ce mois ci.espérant que c pas le cas, et gardons espoir jusqu'au boutsalut pancho, tu sais que il y a pas mal d'algériens d'algérie qui ont décision prise voire reçu la brune. j'ai vue les stat, normalement on est les prochains sur la Citer
Habitués watoo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Hello ,le club de novembre est bien calme :-) je crois que nous sommes tous acros au forum ;-)[/quote Lundi soir toujours "en cour " ggggrrrrr cela deviens long IVM 12/11/07 VM 22/11/07 bonne chance pour vous tous :-) Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Hello ,le club de novembre est bien calme :-) je crois que nous sommes tous acros au forum ;-)[/quote Lundi soir toujours "en cour " ggggrrrrr cela deviens long IVM 12/11/07 VM 22/11/07 bonne chance pour vous tous :-)bonsoir watooeffectiv sa devient long et stressant .gardons le moral .et restants debout.demain peut etre y'aura quelque chose. Citer
Habitués watoo Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hello, toujours rien pour cette semaine :-( je dépasse les 3 mois canadiel ; IVM 12/11/07 VM 22/11/07 pour les stats on conte 3 mois de la IvM? Citer
Habitués massi Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hello, toujours rien pour cette semaine :-( je dépasse les 3 mois canadiel ; IVM 12/11/07 VM 22/11/07 pour les stats on conte 3 mois de la IvM?Bonjour tout le monde, alors quoi de neuf les amis? en faite j'ai envoyé un email à l'ambassade hier avec le formulaire en ligne mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'aimerai savoir à ce qu'il ont reçu mon email ou pas? Citer
Habitués pancho Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hello, toujours rien pour cette semaine :-( je dépasse les 3 mois canadiel ; IVM 12/11/07 VM 22/11/07 pour les stats on conte 3 mois de la IvM?Bonjour tout le monde, alors quoi de neuf les amis? en faite j'ai envoyé un email à l'ambassade hier avec le formulaire en ligne mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'aimerai savoir à ce qu'il ont reçu mon email ou pas?Salut massi,de mon coté rien de nouveau,Pour ce qui est de ton email, je ne pense pas qu'ils l'ont recu car tu devais recevoir un accusé de reception automatique. Citer
Habitués massi Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hello, toujours rien pour cette semaine :-( je dépasse les 3 mois canadiel ; IVM 12/11/07 VM 22/11/07 pour les stats on conte 3 mois de la IvM?Bonjour tout le monde, alors quoi de neuf les amis? en faite j'ai envoyé un email à l'ambassade hier avec le formulaire en ligne mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'aimerai savoir à ce qu'il ont reçu mon email ou pas?Salut massi,de mon coté rien de nouveau,Pour ce qui est de ton email, je ne pense pas qu'ils l'ont recu car tu devais recevoir un accusé de reception automatique.MERCI PANCHO, je m'endoutais je vais leurs anvoyer un email directement à leurs adresse mail. Citer
zakari Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 bonjour massi,ils répondent que si les délais de traitements indiqués sont dépassés.toi ta demande n'a pas encore dépassée 9 mois, donc je pense qu'il voudrais mieux ne pas trop les déranger.car ça peut retarder le traitement de ta demandebon courage Citer
Habitués papisco Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bonjour massi,ils répondent que si les délais de traitements indiqués sont dépassés.toi ta demande n'a pas encore dépassée 9 mois, donc je pense qu'il voudrais mieux ne pas trop les déranger.car ça peut retarder le traitement de ta demandebon courageLes 9 mois dont tu parles c'est à partir de quand? date du dépot fédéral? ou date de l'AR?Merci pour vos réponses! Citer
Messages recommandés