grenouille Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai tenté de chercher une réponse à ma question dans la plupart des rubriques, mais je préfère formuler ma question. J'entreprends de faire la demande d'un PVT pour le Québec. Je suis libraire de métier depuis 5 ans mais j'ai perdu mon poste cet été (licenciement économique) je suis donc à la recherche d'un emploi. Concernant la mention de mon activité, dois-je dire que je suis libraire au chômage, ou tout simplement chômeuse et indiquer l'organisme des Assédics comme mon "employeur"?Cela peut il etre un critère de refus du PVT d'être au chômage?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 Bonsoir, Tu marque que pour le moment tu es sans emploi et que tu as travaillé dans une librairie pendant 5 ans (dans ta lettre de motiv), pour le formulaire, tu met, sans emploi tout court. Citer
grenouille Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour la réponse Kiki. Citer
Messages recommandés