Habitués larach Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 slt. tu sais j ai le meme probleme que tu as pose et disant l meme case number . vs af 31 et af32 por dv 2008. qui ce que on peu fair mnt .moi j ai po encore recu aucun lettre de la part de kcc .vs avais des information svp rensinge moi.merci pour votre entention.
Habitués larach Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 slt amouna. tu peu me aider .mon cas number 2008af32 .j ai po encor recu des lettre depuis2007 dsp 122and ds230.
Habitués larach Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 slt azul .est ce que vs peuvez me donne tom msn .je veux regle des probleme.si possible.merci .
Habitués Naf Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 slt azul .est ce que vs peuvez me donne tom msn .je veux regle des probleme.si possible.merci .Non car il est interdit de communiquer des renseignements personnels sur le forum : mail, téléphone, adresse, etc.
Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 slt. pardon je save po les regle de cett fourum je ss un neuvo. merci
Habitués azul06 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 mon ami larch patiente toi , je sui sure que tu va passe le moi de juillet !
Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 merci tu ma motive. tu sais depuis la lettre qui ma envoye /dsp122 and ds230 j ai po recu aucun lettre . il ma envoye meme po une feuille pour partir chez le medcin . le mois jeuillet probablemet il m envoie la 2eme lettre qui dira koi.. partir chez le medcin au .......... case number2008af32..
Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 slt a tous . voila ma situation depuis l envoie de dsp 122 and ds 230 qui ma envoye .j ai po encore recu d lettre jusqu a au present . case numbre 2008af00032... je veux savoir est c que c fini au po encore.
Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 slt a tous . voila ma situation depuis l envoie de dsp 122 and ds 230 qui ma envoye .j ai po encore recu d lettre jusqu a au present . case numbre 2008af00032... je veux savoir est c que c fini au po encore.
Habitués azul06 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 bonjour, mon ami t es trop stresse, patiente toi , tu va tt reçevoir, une fois qu il ont reçu ton dossier, je parle du kcc,t as pas trop a t inquiete,alors je te conseil de ramasser l argent et preparer ton dossier doucement puisque ton nume et de 31***, donc tu passera environ juiellet!t as tt le temps devant toi.sois confiant et courageux.
Habitués azul06 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 salut tt le monde !alors les amis koi de neuf a raconte
Habitués odila Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salut larachcalme toi, y'a vraiment pas le feu comme on le dit chez nous. c'est tout à fait normal que tu n'aie pas reçu le deuxième courrier tu as le numero 2008af32.... quand même, les dossiers sont traités par ordre numérique et s'etend d'octobre à septembre 2008. tu as un grand numéro ceci explique le pourquoi de la non receptionmême si tu leur ecris pour savoir ta date d'entretien il te diront de patienter pcqu'ils ne sont pas dans ton intervalle de numéro, tout ceci pour te dire qu'ils ne sont pas encore à ton niveau ne consulte tu pas le current bulletin, il te permet de savoir chaque mois les numéros de dossiers qui seront traités et crois-moi avec ce numéro; tu n'est pas pour maintenant mais pour Aout-SeptembreBimo(à qui je fais un coucou) en sait quelque chose et quand il te dire de patienter tu dois l'écouteril avait un numéro plus grand que le tien, je crois qu'il était à 2006af39... et on a tous stressé, paniqué jusqu'au dernier numero du current bulletin ou s'était affiché current (ce mot ns a traumatisé et les gds numéros de 2006af... en savent qlqchose) mais finallement ils sont tous passés et ils ont eu leur visaalors sois patient, si tu as le bac sois sereinbonne chance
Messages recommandés