Habitués azul06 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 je veux savoir comment ça se passe avec les couple marier , o nivo des embassade pour l entrevu!es ce que je dois paye les frais pour deux , ou bien la personne conserner seulement et apres je pais pour l epouse , les frais koi !merçi d avancesalut tt le monde !je ne voix ocune reponse mes amis !vous aidez les un et vous ignore les otre :c pas juste , on dois s aider les un les otres!qand meme!merçi qand meme
Habitués hamid75 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 salut,normalement pour le couple tu dois payer pour les deux
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 salut,normalement pour le couple tu dois payer pour les deuxsalt hamid75 , ravi te voir dans ce forum , svp je peut faire des mnt une pre-inscription daans les universite amerciane , car j'ai besion de cette attestation pour justifier la mise ici en lagerie comme koi , je vait finir mes etudes la bas
Habitués bimo Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salam a touscomment vas hamid content de savoir aue tu es au state, dans quel etat es tu installe , moi je suis au bled depuis 6 mois je te souhaite bon courage akhi, pour azul normalement tu payeras le 1er ensuite si tu auras le visa tu paieras pour ta femme, l affidavit of support suffira normalement si non c est un compte bancaire que tu presenteras comme te l a dis leonardo que je salut par mon passage et j espere aue tu te debrouilles bien leo , un grand salut a tous les notifies de la dv2006 qui sont toujour present sur ce forum.bonne chance a tousbonne chance a nous
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salam a touscomment vas hamid content de savoir aue tu es au state, dans quel etat es tu installe , moi je suis au bled depuis 6 mois je te souhaite bon courage akhi, pour azul normalement tu payeras le 1er ensuite si tu auras le visa tu paieras pour ta femme, l affidavit of support suffira normalement si non c est un compte bancaire que tu presenteras comme te l a dis leonardo que je salut par mon passage et j espere aue tu te debrouilles bien leo , un grand salut a tous les notifies de la dv2006 qui sont toujour present sur ce forum.bonne chance a tousbonne chance a nous bimo tu revient difitivement ou koi ,pour toi dans quelle states ta presence plus de 06 a aucun inflence sur ta green card ou koi
Habitués hamid75 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut bimo,ca va bien? ca fais longtemps pas eu de tes nouvelles,moi je suis a boston, etat MA,depuis 2 mois et demi,et toi??jespere quon aura tes nouvelles bientotmerci
Habitués bimo Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 salamet bien je suis revenu pour des truc a termine ici en algerie rester plus que 6 mois n influence pas sur ma green card , car j aurai besoin d un permis de reintrer au cas je depasserai 1 ans dans inchalah y aura pas de problemme.je suis intalle a chicago c est une etat meveilleuse j espere nous rejoindre dans cet etat .bonne chance a nous
Habitués hamid75 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 salut bimo, oui jespere pk pas venir las bas a chicago si cest bien,tu connais boston?? cest jolie aussi,je te souhaite bon courage pour tes affaires en algeriea bientot
Habitués olayemi Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Salut azul, be cool, l'interview est tres simple. Pou ce que je sais, lors de mon interview, pou les couple, on dit au principal gagnant de payer pour lui, si le visa est acorde, on dit au second de payer. POUR Les MP, je pense qu'il faut avoir poster 50 message avant de beneficier. bonne chance.
Habitués azul06 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 c gentil mon ami pour ce soulagement !je te souhaite bcp de reussite!restez avec nous dans ce forum
Habitués azul06 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 salut mes ami !mon num est de 28***; je passerai pour qand a votre avis!j ai bo essai de comprendre le tableau affiche mais helas!j attend votre avis !merçi
Habitués hamid75 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 tu passe le mois de juillet inchallah
Habitués habibo Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 tu passe le mois de juillet inchallahhamid75 , non ami a mon avis AZUL va passé le moi de juin car le cut off for may est 26700 et l'evolution tres rapide bonne chance prepare toi , surement tu en juin consulter le visa bulletin pour mai juin en mi avrilmerci bonne chance anous
Habitués azul06 Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 azul hamid !merçi pour les informetions, je te souhaite ossi la reussite dans ta procedure!je me demande es ce les couple marier on vts beacoup de chance qant al obtention du visa !merçi
Habitués bimo Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 c est simple pour l obtention du visa soit tu as le BAC ou bien tu occupes un poste important dans ton domaine de travail.bonne chance a tous
Habitués azul06 Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 merçi bimo , t as ete claire !inchalah que nous aboutirons a a lobtention de nos visa
Habitués habibo Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 c est simple pour l obtention du visa soit tu as le BAC ou bien tu occupes un poste important dans ton domaine de travail.bonne chance a tousslt BIMO , sachant que j'ai connait mon case number suivant les instructions donné par KCC ( consultation visa bulletin ) et j'ai connait mon date d'intervieexemple case 28.000 moi juin , est ques j'ai le droit de reporter mon interview et j'ai pas un raison valable pour sa.merci ami
Habitués azul06 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2008 bonjour tt le monde !dis moi habibo , comment que t as su que tu va passer le moi de juin ? es ce t as la date exact? es ce on t as informer? merçi
Habitués azul06 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 salut les amis du forum!ne vous inquietz pas trop!le mektoub en fera les choses , est je sur que tt le monde de la dv reasera ce reve tant attendu.un peu de confiance on sois meme.boncourage a tous
Habitués bimo Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 salam voila tu as le droit de reporter ton entrevue pour une date ulterieure et ils ne te demanderont pas la raison seulement c'est eux qui choisirons la date selon les rendez vous des autres participant.voila bonne courage
Messages recommandés