Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je veux savoir comment ça se passe avec les couple marier , o nivo des embassade pour l entrevu!es ce que je dois paye les frais pour deux , ou bien la personne conserner seulement et apres je pais pour l epouse , les frais koi !merçi d avance

salut tt le monde !je ne voix ocune reponse mes amis !vous aidez les un et vous ignore les otre :c pas juste , on dois s aider les un les otres!qand meme!merçi qand meme

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut,normalement pour le couple tu dois payer pour les deux

• Habitués
Posté(e)
salut,normalement pour le couple tu dois payer pour les deux

salt hamid75 , ravi te voir dans ce forum , svp je peut faire des mnt une pre-inscription daans les universite amerciane , car j'ai besion de cette attestation pour justifier la mise ici en lagerie comme koi , je vait finir mes etudes la bas

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

comment vas hamid content de savoir aue tu es au state, dans quel etat es tu installe , moi je suis au bled depuis 6 mois je te souhaite bon courage akhi, pour azul normalement tu payeras le 1er ensuite si tu auras le visa tu paieras pour ta femme, l affidavit of support suffira normalement si non c est un compte bancaire que tu presenteras comme te l a dis leonardo que je salut par mon passage et j espere aue tu te debrouilles bien leo , un grand salut a tous les notifies de la dv2006 qui sont toujour present sur ce forum.

bonne chance a tous

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)
salam a tous

comment vas hamid content de savoir aue tu es au state, dans quel etat es tu installe , moi je suis au bled depuis 6 mois je te souhaite bon courage akhi, pour azul normalement tu payeras le 1er ensuite si tu auras le visa tu paieras pour ta femme, l affidavit of support suffira normalement si non c est un compte bancaire que tu presenteras comme te l a dis leonardo que je salut par mon passage et j espere aue tu te debrouilles bien leo , un grand salut a tous les notifies de la dv2006 qui sont toujour present sur ce forum.

bonne chance a tous

bonne chance a nous

bimo tu revient difitivement ou koi ,pour toi dans quelle states

ta presence plus de 06 a aucun inflence sur ta green card ou koi

• Habitués
Posté(e)

salut bimo,ca va bien? ca fais longtemps pas eu de tes nouvelles,moi je suis a boston, etat MA,depuis 2 mois et demi,et toi??

jespere quon aura tes nouvelles bientot

merci

• Habitués
Posté(e)

salam

et bien je suis revenu pour des truc a termine ici en algerie rester plus que 6 mois n influence pas sur ma green card , car j aurai besoin d un permis de reintrer au cas je depasserai 1 ans dans inchalah y aura pas de problemme.

je suis intalle a chicago c est une etat meveilleuse j espere nous rejoindre dans cet etat .

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

salut bimo, oui jespere pk pas venir las bas a chicago si cest bien,tu connais boston?? cest jolie aussi,je te souhaite bon courage pour tes affaires en algerie

a bientot

• Habitués
Posté(e)

Salut azul, be cool, l'interview est tres simple. Pou ce que je sais, lors de mon interview, pou les couple, on dit au principal gagnant de payer pour lui, si le visa est acorde, on dit au second de payer. POUR Les MP, je pense qu'il faut avoir poster 50 message avant de beneficier. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

c gentil mon ami pour ce soulagement !je te souhaite bcp de reussite!restez avec nous dans ce forum

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut mes ami !mon num est de 28***; je passerai pour qand a votre avis!j ai bo essai de comprendre le tableau affiche mais helas!j attend votre avis !merçi

• Habitués
Posté(e)

tu passe le mois de juillet inchallah

• Habitués
Posté(e)
tu passe le mois de juillet inchallah

hamid75 , non ami a mon avis AZUL va passé le moi de juin car le cut off for may est 26700 et l'evolution tres rapide

bonne chance prepare toi , surement tu en juin consulter le visa bulletin pour mai juin en mi avril

merci bonne chance anous

• Habitués
Posté(e)

azul hamid !merçi pour les informetions, je te souhaite ossi la reussite dans ta procedure!je me demande es ce les couple marier on vts beacoup de chance qant al obtention du visa !merçi

• Habitués
Posté(e)

c est simple pour l obtention du visa soit tu as le BAC ou bien tu occupes un poste important dans ton domaine de travail.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

merçi bimo , t as ete claire !inchalah que nous aboutirons a a lobtention de nos visa

• Habitués
Posté(e)
c est simple pour l obtention du visa soit tu as le BAC ou bien tu occupes un poste important dans ton domaine de travail.

bonne chance a tous

slt BIMO , sachant que j'ai connait mon case number suivant les instructions donné par KCC ( consultation visa bulletin ) et j'ai connait mon date d'intervie

exemple case 28.000 moi juin , est ques j'ai le droit de reporter mon interview et j'ai pas un raison valable pour sa.

merci ami

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde !dis moi habibo , comment que t as su que tu va passer le moi de juin ? es ce t as la date exact? es ce on t as informer? merçi

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis du forum!ne vous inquietz pas trop!le mektoub en fera les choses , est je sur que tt le monde de la dv reasera ce reve tant attendu.un peu de confiance on sois meme.boncourage a tous

• Habitués
Posté(e)

salam voila tu as le droit de reporter ton entrevue pour une date ulterieure et ils ne te demanderont pas la raison seulement c'est eux qui choisirons la date selon les rendez vous des autres participant.

voila bonne courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement