Habitués azul06 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 bonjour mes amis! je suis l un des selectionne a la loterie, j attend mon interveiw dans les mois avenir2 ou 3moi!mon probleme, je ne connais pas des personne vivant o usa afin de m envoyer une prise en charge ke je devrai joindre avec mon dossier!j attend votre aide dans ce sens!merçi d avance et thanemirth
Habitués ammoun Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Tu voulais dire adresse ... ?
Habitués olayemi Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 SalutUn relevé de compte bien fourni peut faire l'affaire.
Habitués azul06 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 mes cheres amis , la prise en charge et tres importantes !elle dois etre telecharge sur le site de la loterie, d apres ce que on m as raconte! content de vous lires
Habitués leonardo Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Slt la Famille ,CONGRATULATION , contacte les amis de tes amis que tu peut connaitre aux USA et pose les ton PB .Si cela n`est pas resolu , essaye de faire gonfler un peu ton compte bancaire a environ 6000 ou 7000 dollard USsi tu es seul , mais si tu as de la famille qui sera avec toi prevoir un peu plus de 10 000 Dollard US .BONNE CHANCE A VOUS TOUS .
Habitués Alger_dz Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 salut azul06je rejoins l'avis de notre ami Leonardo , un compte bancaire bien rempli devrait faire l'affaire et aussi je te signale d'apres les temoignages d'algeriens qui ont passé l'entretien et posté leur entretien ici sur le forum , aucun d'eux ne parle de prise en charge mais seulement de compte bancaire voila ce que j'ai comme informationAzul06 juste par curiosité, tu ne serais pas de Sidi Aich par hasard ...????Cordialement
Habitués azul06 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 [salut, bah mon ami ,je suis de la region de sidi aich @
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Merci azul06 de m'avoir repondu, voila j'ai essayé de t'envoyer un mp mais apparement c'est désactivé sur ton compte, verifie la config de ton compte stpCordialement
Habitués azul06 Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 salut, ben onetement je n arrive pas a faire fonctionner ce site !alors dis moi comment pourrai je enter en conact avec vous?tel? email?......dans l attente, et merçi d avance
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Salut Azul06voilà mon msn Cordialement
Habitués azul06 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 salut mes amis!ma question est comme suit: je venne de recevoir 2prise en charges de la part de mes amiski vis o usa!es ce je dois fournir une attestion bancaire ou pas???????????? meçi pour votre soutien
Habitués azul06 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 salut mes amis !je n ai ocune reponse qant a ma question poser la dessu!j attend vos ecrit
Habitués habibo Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 salut mes amis !je n ai ocune reponse qant a ma question poser la dessu!j attend vos ecritsalut ami , l'attestation de devise je crois est obligatoire , pour la prise en charge je crois c'est facultaive c'est apres la demande de consule de peut le presenté mais pourkoi te presente un docmeunst qui n'est pas cité dans le deuxiemme letrre essaye d'avoir la contenu de la deuxiemme letrre contate moi par des MP , tu clic sur mon nom en bas voir envoyer message privé j'attend toi ami MERCI
Habitués azul06 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 salut khoya!mon email est comme suit :<CENSURE>
Habitués habibo Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 salut khoya!mon email est comme suit :<CENSURE> ok bely
Habitués hamid75 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 salut tous, juste pour les algeriens, je suis aux usa depuis 2 mois, un conseil ,juste le compte bancaire bien rempli suffira,alors pas compliquer les choses avec les prises en charges,et une fois a linterview lagent peut poser kestion sur lorigine de largent ,jsute savoir bien repondre et sur la methode comment ramener cette argent aux usa, donc preferable dire par transferbon chance a tous
Habitués habibo Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 salut tous, juste pour les algeriens, je suis aux usa depuis 2 mois, un conseil ,juste le compte bancaire bien rempli suffira,alors pas compliquer les choses avec les prises en charges,et une fois a linterview lagent peut poser kestion sur lorigine de largent ,jsute savoir bien repondre et sur la methode comment ramener cette argent aux usa, donc preferable dire par transferbon chance a toussalut hamid75, j'espere que vous allez bien a USA
Habitués azul06 Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 azul hamid ! je te remerçier pour le conseil, mais seulement je me suis dis , le fait que j ai la prise en charge sous 1-134, bien rempli, pas besoin d attestation bancaire! merçi
Habitués hamid75 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 salut tous,pour azul puisque ta la prise en charge,donc pas la peine le compte baicaireet pour habibo,ca va mon frere?? moi je vais bien hamdoullilah,bon comme toute debut cest pas facile ,mais tout ira vers le mieux inchallah avec le temps,et toi comment ca avance avec ton visa?/
Habitués azul06 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 je veux savoir comment ça se passe avec les couple marier , o nivo des embassade pour l entrevu!es ce que je dois paye les frais pour deux , ou bien la personne conserner seulement et apres je pais pour l epouse , les frais koi !merçi d avance
Messages recommandés