Habitués sam22 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour,que me conseillez vous: envoyez un CV français ou québécois déjà prêt ?merci et bonne chance pour le pvtsam Citer
Habitués Marco777 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Salut. Je suis un peu dans la meme situation de toi.. Ca fait un moment que je prepare mon dossier mais à defaut davoir trouvé la reponse, je ne sais pas si c'est une bonne solution mais jai fait un CV mixte: en l'ocurence dans la rubrique formation mentionnant mes diplomes universitaires, jai pour chacun d'entre eux cité l'intitulé du diplome en francais puis inscrit en italique au dessous son équivalence reconnue au québec.. Je pense qu'à priori ca ne peux pas faire de mal et je ne vois pas ou il y aurait problème donc je ne peux pas te le recommander les yeux fermés mais bon c'est ce que jai fait pour ma part à force de fouiller sur google en me basant sur divers exemples de CV d'expatriés qui étaient faits comme cela, ca devrait le faireBon courage! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 hel-opour mon experience, j'ai envoyé mon cv en francais et cela n'a posé aucun probleme! quand je me suis renseigner tout comme vous avant de partir, certain envoyaient un cv quebecois, d'autre un cv francais... du coup, je ne pense pas qu'il y ait grande importance!! le principal etant qu'il soit bien redigeret le plus clair possible Citer
Habitués Kiki Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Oui, Français ou Quebecois, peut importe. Si vous avez le temps, faites en un Québecois, de toute façon vous serez obligé de mettre à jour votre CV version FR, pour rechercher du boulot une fois au Québec. Citer
Messages recommandés