Habitués saidrox Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 moi a ta place jattendrai pas je le referai! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 C'est ce que nous allons faire. Mon mari va refaire son examen médical la semaine prochaine. Je n'ai pas du tout envie d'attendre davantage, nous avons assez attendu comme ça. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 EXACT! C'est ce que nous allons faire. Mon mari va refaire son examen médical la semaine prochaine. Je n'ai pas du tout envie d'attendre davantage, nous avons assez attendu comme ça. Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 EXACT! C'est ce que nous allons faire. Mon mari va refaire son examen médical la semaine prochaine. Je n'ai pas du tout envie d'attendre davantage, nous avons assez attendu comme ça.merci saidrox c'est ca ce qu on va faire au lieu d'attendre encore merci et félécitation ton mari sera dans tes bras bientot Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 salut les amis , voici mes statistiques , moi aussi dans le meme rang que tantou et stephie ( pour notre deuxieme demandes ) , seul dieu sait ce qui se passe , bon moi joublie les procedures en ce moment car ma femme est avec moi et encore pour 4 semaine et je vais pas perdre mes jours a courir l'immigration , ils appellent quand ils veulent , personnelement je suis arrivé au top de .... regardez mes statistiques chers amis et vous allez compendre le pkoi N.B : ma visite medicale est deja expiré bonne journee a tous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Ehhh Ismail, justement j'avais lancé un post pour savoir où en était votre dossier... trop dommage de voir que ça n'a pas fait bouger plus vite les choses suite à l'erreur de laposte et du CIC... je pense fort à vous, et profitez bien des moments passés ensemble. Citer
Habitués tantou Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 salut les amis , voici mes statistiques , moi aussi dans le meme rang que tantou et stephie ( pour notre deuxieme demandes ) , seul dieu sait ce qui se passe , bon moi joublie les procedures en ce moment car ma femme est avec moi et encore pour 4 semaine et je vais pas perdre mes jours a courir l'immigration , ils appellent quand ils veulent , personnelement je suis arrivé au top de .... regardez mes statistiques chers amis et vous allez compendre le pkoi N.B : ma visite medicale est deja expiré bonne journee a tous Aller ma belle stephie lache pas,ça va finir par bouger et toi aussi ismail85 et pour toi continue de bien profiter du bon temps avec ta femme et qui sait peut être l'entrevue pour vous deux pendant qu'elle est présente,moi dans mon cas j'étais plus capable d'attendre et mon mari non plus donc je fais le retour au maroc le 16/11 pour un petit 3 semaines car vraiment le temps passe trop vite quand on est ensemble.Notre but était de revenir ensemble tout les 2 pour éviter la déchirure de la séparation mais vu les circonstances et notre trop grande impatience ,je pense que celà n'arrivera pas.Je souhaite de tout mon coeur à tous ceux qui attendent avec grande impatience que enfin tout débloque cette semaine à rabat,Bon courage à tous!!!!!!!26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 salut les amis , voici mes statistiques , moi aussi dans le meme rang que tantou et stephie ( pour notre deuxieme demandes ) , seul dieu sait ce qui se passe , bon moi joublie les procedures en ce moment car ma femme est avec moi et encore pour 4 semaine et je vais pas perdre mes jours a courir l'immigration , ils appellent quand ils veulent , personnelement je suis arrivé au top de .... regardez mes statistiques chers amis et vous allez compendre le pkoi N.B : ma visite medicale est deja expiré bonne journee a tous Aller ma belle stephie lache pas,ça va finir par bouger et toi aussi ismail85 et pour toi continue de bien profiter du bon temps avec ta femme et qui sait peut être l'entrevue pour vous deux pendant qu'elle est présente,moi dans mon cas j'étais plus capable d'attendre et mon mari non plus donc je fais le retour au maroc le 16/11 pour un petit 3 semaines car vraiment le temps passe trop vite quand on est ensemble.Notre but était de revenir ensemble tout les 2 pour éviter la déchirure de la séparation mais vu les circonstances et notre trop grande impatience ,je pense que celà n'arrivera pas.Je souhaite de tout mon coeur à tous ceux qui attendent avec grande impatience que enfin tout débloque cette semaine à rabat,Bon courage à tous!!!!!!!26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon marisalut les amis merci bcq pour vos encouragement ce matin j'ai envoyé un fax a l'ambssade a rabat en expliquant tout et j'espére qu ils vont comprendre ma situation et ils vont m'appller bien tot pour l'entrevue merci a tout le monde et bonne chance Citer
Habitués lajulie Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Très bien, tiens nous au courant de la suite, stp ... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Je ne tiens plus en place. Je vais voir dans ma boite courriel a toutes les 30 min pour voir s'ils nous ont écrit. D'habitude ils répondent à notre fax très rapidement. Nous n'avons toujours pas de réponse...est-ce que c'est un bon signe je l'espère...je vous en redonne des nouvelles dès qu'ils nous écrivent!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Finalement ils ne nous ont pas répondu aujourd'hui. Je suis tellement triste. Rien ne va pour moi aujourd'hui. Eh oui il y a des choses bien pire dans la vie. Mais bon j'espérait une bonne nouvelle COMME PAR EXEMPLE UN APPEL POUR L'ENTREVUE, mais bon walou de walou. Sni snif, peut-être demain... Citer
Habitués tantou Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Finalement ils ne nous ont pas répondu aujourd'hui. Je suis tellement triste. Rien ne va pour moi aujourd'hui. Eh oui il y a des choses bien pire dans la vie. Mais bon j'espérait une bonne nouvelle COMME PAR EXEMPLE UN APPEL POUR L'ENTREVUE, mais bon walou de walou. Sni snif, peut-être demain... Je compatis bcp avec toi stephie,c'est vraiment long ton dossier là et je ne comprends pas,en tout cas j'espere que l'ambassade te réponds ou mieux encore qu'il est son appel car c'est vraiment trop trop trop d'attente.Bon courage ma belle et a ton époux aussi. Tania Citer
Habitués Stephie Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Merci bcp tania pour tes encouragements...j'espère bcp qu'on aura des nouvelles sous peu. Quand mon mari va m'appeler pour me dire qu'on a l'entrevue...je vais pleurer, pleurer, pleurer tellement de joie...juste d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Il me manque tellement. Je t'aime mon amour. Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Merci bcp tania pour tes encouragements...j'espère bcp qu'on aura des nouvelles sous peu. Quand mon mari va m'appeler pour me dire qu'on a l'entrevue...je vais pleurer, pleurer, pleurer tellement de joie...juste d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Il me manque tellement. Je t'aime mon amour.Je suis hyper facher pour toi car vraiment jen revien pas tout le monde qui passe l'entrevu et ton dossier date de vraiment loin ayoye que Dieu vous aide vraiment jen revien pas dit a ton mari d'essayer lui aussi de son coté ... je suis certaine quil le fait deja wow jen revien encore passs !!!!!! entoucas ma chere je suis tout coeur avec toi!Je prie pour toi et ton mari et vraiment wow je sympatise avec ta douleur! Inchallah ca sera plus vite peu etre meme pas d'entrevue voila cest ce que je vous souhaite de tout coeur!salut saidrox merci bcq pour vos encouragements ca nous touche bcq on sentait qu on est pas euls sur notre chemin de se retrouver encore pour la vie cette fois inchallah et egalemnt on est vraiment avec vous de tout notre coeur pour que tu retrouve son saidlol merci encore et bonne chance tout le monde Citer
Habitués saidrox Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Merci bcp tania pour tes encouragements...j'espère bcp qu'on aura des nouvelles sous peu. Quand mon mari va m'appeler pour me dire qu'on a l'entrevue...je vais pleurer, pleurer, pleurer tellement de joie...juste d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Il me manque tellement. Je t'aime mon amour.Je suis hyper facher pour toi car vraiment jen revien pas tout le monde qui passe l'entrevu et ton dossier date de vraiment loin ayoye que Dieu vous aide vraiment jen revien pas dit a ton mari d'essayer lui aussi de son coté ... je suis certaine quil le fait deja wow jen revien encore passs !!!!!! entoucas ma chere je suis tout coeur avec toi!Je prie pour toi et ton mari et vraiment wow je sympatise avec ta douleur! Inchallah ca sera plus vite peu etre meme pas d'entrevue voila cest ce que je vous souhaite de tout coeur! Citer
Messages recommandés