Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voilé mes amis(e) c'est presquz 9 mois que notre dossier a été accepté par missisauga et presque 3mois que mon csq a été émis et pas encore convoqué pour l'entrevue sachant que ma visite médicale sera échu le 11-12-2007 je sais pas qu'est ce qu'il passe a rabat en plus si je dois refaire la visite médicale ca va prendre encore 3à 4 mois de plus donc c'est troppppppppppp...mais bon j'espére recevoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine inchallah bonne chance a tout le monde.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut marouane, ce que je ferais être a la place de ta femme, le communiquerais avec mon député fédéral pour que ce dernier vérifié a quel étape en est votre dossier a l'ambassade et de demander quand l'entrevue aura lieu.

• Habitués
Posté(e)
Salut marouane, ce que je ferais être a la place de ta femme, le communiquerais avec mon député fédéral pour que ce dernier vérifié a quel étape en est votre dossier a l'ambassade et de demander quand l'entrevue aura lieu.

salut cocotte merci bcq pour ton conseil oui c'est vrai ma femme elle a pris un rdv avec son député le vendredi prochain merci encore cocotte et bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

salam

j'aime bien avoir ton statu

• Habitués
Posté(e)
salam

j'aime bien avoir ton statu

Voici nos statistiques Chanel05 :

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle,je pense qu'ils ont un sérieux probleme de gestion de dossier car tu as reçu ton accusé de réception très tard mais si celà peut t'encourager mr gilles2 sa femme a reçu son appel aujourd hui et sa csq a entré vers les memes dates que toi,ne lache surtout pas et va surtout voir ton député.Bonne chance!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salam

apropos des dates les autre ils n'ont pas un principe ou bien les agents sont été en congé d'ailleur c'est l'été , je croi que les autres attend pour voir c'est qui le plus intéréssé a ce sujet de les envoyer des courriers ........député

http://www.bladi.net/forum/121180-mariage-sursis/

mais moi aussi j'ai le méme probléme que vous autres car je croi que moi le 1ere sur la liste de moi aout car c'est le 02/08/07

méme je sais pas l'horaire de travail de député fédiral et les démarche pour communiqué avec lui ?

14/12/2006: Envoi du dossier de parrainage au CTD-Mississauga

06/02/2007: visite médicale

21/02/2007: Acceptation du parrainage par Mississauga et envoie du dossier au MICC et à l'ambassade de Rabat

19/07/2007 : Réception du CSQ

02/08/2007 :arrivé CSQ au Maroc

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tantou, oui nous avons reçu l'accusé de réception de rabat très tard, mais c'est que l'ambassade attendait de recevoir notre csq avant de débuter le traitement de notre dossier. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas la même chose pour tout le monde. Je ne connais que Lajulie qui a vécu la même chose que moi. Sinon tous les autres ont vu le traitement de leur dossier commencé à Rabat même s'ils n'avaient pas reçu le CSQ. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LA RÉPONSE À CETTE QUESTION???

J'ai téléphoné à mon député hier après-midi. Nous avons pris rendez-vous vendredi le 2 novembre. J'espère que ça va nous aider. De toute façon j'ai bien l'impression qu'il faudra refaire l'examen médical à MON GRAND DÉSESPOIR. Ça se peut donc que mon mari n'arrive qu'en février-mars...après 12-13 mois de procédures!! SNIF, SNIF...ce n'est pas facile la vie de parrain et de parrainé. Bon j'y vais...bonne chance à tous...en espérant qu'une pluie d'entrevues nous tombe sur la tête!!! Hi hi hi...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tantou, oui nous avons reçu l'accusé de réception de rabat très tard, mais c'est que l'ambassade attendait de recevoir notre csq avant de débuter le traitement de notre dossier. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas la même chose pour tout le monde. Je ne connais que Lajulie qui a vécu la même chose que moi. Sinon tous les autres ont vu le traitement de leur dossier commencé à Rabat même s'ils n'avaient pas reçu le CSQ. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LA RÉPONSE À CETTE QUESTION???

J'ai téléphoné à mon député hier après-midi. Nous avons pris rendez-vous vendredi le 2 novembre. J'espère que ça va nous aider. De toute façon j'ai bien l'impression qu'il faudra refaire l'examen médical à MON GRAND DÉSESPOIR. Ça se peut donc que mon mari n'arrive qu'en février-mars...après 12-13 mois de procédures!! SNIF, SNIF...ce n'est pas facile la vie de parrain et de parrainé. Bon j'y vais...bonne chance à tous...en espérant qu'une pluie d'entrevues nous tombe sur la tête!!! Hi hi hi...

Je compatie avec vous. Tu as raison de te poser des questions. Peut etre cela dépend des agents qui traitent le dossier meme si je trouve ca tres injuste c est une possibilité sinon comment expliquer cette différence. J espere que ton député pourra vous etre utile bonne chance pour la suite et courage

• Habitués
Posté(e)

Voilà Stephie,on a eu l' AR tres tard nous aussi et la meme reponse que toi il attendait la csq,moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi que quelques uns le reçoivent tout de suite et d'autres si tard,ah oui un petit fait j'ai envoyé un mail à l'ambassade leur demandant pourquoi mon mari l'avais pas reçu,réponse immediate de l'ambassade et AR la semaine suivante.Regarde mes stats.Tout ce que je sais par rapport au délai très long c'est qu'il a pas eu de traitement de parrainage ou tres peu de la fin juillet et en aout mais pour le reste grand mystere.J'espere sincerement pour toi que ça va bouger et au plus vite car c'est trop difficile deja d'attendre comme ça sans en ajouter en plus,garde espoir ma belle ça va bouger avant que son VM soit finit.Et espérons comme tu dis si bien qu'une pluie d'entrevue nous tombe sur la tête :rolleyes:

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png

• Habitués
Posté(e)

je suis ds le meme cas que tantou et Stephie et lajulie, voila mes stats:

1 fevrier 2007: envoi dossier mississauga

6 mars 2007: acceptation dossier mississauga

14 juin 2007: reception dossier MICC

15 juin 2007: envoi dossier MICC

18 juilllet 2007: reception CSQ

8 aout 2008: debut traitement Rabat

19 aout: reception lettre de confirmation rabat

je comprends pas non plus, pkoi rabat commence si tard a traiter nos dossiers, j'arrive pas a trouver une logik....

la longueeeeeeeeeeeeee attenteeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Wow, ça fait du bien de voir que je n'étais pas la seule à être dans cette situation. Je commençais vraiment à croire que les agents avaient une dent contre mon dossier. Merci à toutes pour vos encouragements ça fait beaucoup de bien. J'espère aussi que les choses vont avancer prochainement, mais bon je ne me fais pas trop d'espoir par peur d'être de nouveau déçue. Je vous souhaite à tous et à toutes un gros merde!

• Habitués
Posté(e)

Ma députée m'a dit qu'ils attendent les csq avant de traiter, pour ne pas travailler sur les dossiers pour rien !!! Mais est-ce vrai puisqu'il y a pleins de gens pour qui l'entrevue s'est passé avant l'obtention du csq !!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Ma députée m'a dit qu'ils attendent les csq avant de traiter, pour ne pas travailler sur les dossiers pour rien !!! Mais est-ce vrai puisqu'il y a pleins de gens pour qui l'entrevue s'est passé avant l'obtention du csq !!!!!!!!!!!!!

Je sais plus quoi penser mais bon peut être faudrait tous envoyer nos stats à la ministre de l'immigration et lui demander des explications vu que l'ambassade ne veut pas le faire :rolleyes::innocent: peut-etre que elle va en trouver une logique mais bon courage à tous!

• Habitués
Posté(e)

Je sais plus quoi penser mais bon peut être faudrait tous envoyer nos stats à la ministre de l'immigration et lui demander des explications vu que l'ambassade ne veut pas le faire :rolleyes::innocent: peut-etre que elle va en trouver une logique mais bon courage à tous!

salut tout le monde j'espére que cava bouger inchallah pour tout le monde et que cette semaine pour les appels d'entrevue aller courage tout le monde et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Vasy avec le deputé et les emails ...il vont bouger c ce que jai fait et me voila en meme pas 3 semaines avec mon deputé tres impliquer et boom !Je vous le souhaite tres rapido xoxoxo

• Habitués
Posté(e)
Vasy avec le deputé et les emails ...il vont bouger c ce que jai fait et me voila en meme pas 3 semaines avec mon deputé tres impliquer et boom !Je vous le souhaite tres rapido xoxoxo

salut saidrox tout d habord félécitation que votre demande a été accepté et bientot ton mari sera dans tes bras bonne continuation et bon chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

salut saidrox tout d habord félécitation que votre demande a été accepté et bientot ton mari sera dans tes bras bonne continuation et bon chance pour tout le monde

salut tout le monde voilà déja demain le 1 novembre est j'ai pas encore convoqué pour l'entrevue et que mon certifica médical sera echu le 11-12-2007 donc je crois je dois refaire la visite médicale svp si vous pouvez me dire koi faire avant l'echéance de mon certaficat car ca va prendre encore bcq de temps pour la procédure merci et bonne chance tout le monde

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voilà déja demain le 1 novembre est j'ai pas encore convoqué pour l'entrevue et que mon certifica médical sera echu le 11-12-2007 donc je crois je dois refaire la visite médicale svp si vous pouvez me dire koi faire avant l'echéance de mon certaficat car ca va prendre encore bcq de temps pour la procédure merci et bonne chance tout le monde

C'est l'agente a l'ambassade qui te remettra la lettre pour retourner chez le médecin suite a ton entrevue mais tu dois la lui demander par contre.

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé au télécentre du CIC cette semaine, la dame qui m'a répondu m'a laissé comprendre que nous pouvions refaire l'examen médical avant qu'ils ne nous le demandent, afin de gagner du temps. Cependant, elle m'a dit qu'il était préférable d'attendre que l'ambassade nous demande de le refaire. Demain je vais rencontrer mon député. Dépendamment de ce qu'il va me dire, peut-être que mon mari va refaire sa visite médicale la semaine prochaine.

Je me demandais cocotte, les procédures d,immigration de ton mari ont été allongées de combien de temps pour avoir refait l'examen médical en attendant le go de l'ambassade???