Habitués eagle Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 alors avant tous salut tout le monde!et bien pour ceux qui ont posés la quéstion sur la grille de séléction voilà ce que je vous confirme:pour tous ceux qui ont déposés leurs dosiers avant la date du 16 oct 2006, le MICC couvrant leurs térritoires réalise un barème basé sur la grille de séléction précédante, ça veut dire c'elle avant cette date du 16, et meme un barème basé sur la nouvelle grille aprés le 16 oct, il prend ensuite celle qui est en faveure du dossier! j'ai eu cette information auprés d'un conseiller en immigration de quebec!bon courrage!! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 alors avant tous salut tout le monde!et bien pour ceux qui ont posés la quéstion sur la grille de séléction voilà ce que je vous confirme:pour tous ceux qui ont déposés leurs dosiers avant la date du 16 oct 2006, le MICC couvrant leurs térritoires réalise un barème basé sur la grille de séléction précédante, ça veut dire c'elle avant cette date du 16, et meme un barème basé sur la nouvelle grille aprés le 16 oct, il prend ensuite celle qui est en faveure du dossier! j'ai eu cette information auprés d'un conseiller en immigration de quebec!bon courrage!!Merci de cette bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés