Habitués Tchampa Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour ,, j'ai vu pour l'immgration en tant que travailleur qualifié que l'experience n'est pas une critère eliminatoireen faite le calcul se fait par point,, alors peut-on etre acceptée tout en ayant une experience moins d'un an????en gros si on arrive a avoir les 68 points minum.. sans pour autant avoir l'experience professionnelle,, peut on etre acceptée ??merci!! pour tousbien a vous Citer
Habitués chouaib Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour ,, j'ai vu pour l'immgration en tant que travailleur qualifié que l'experience n'est pas une critère eliminatoireen faite le calcul se fait par point,, alors peut-on etre acceptée tout en ayant une experience moins d'un an????en gros si on arrive a avoir les 68 points minum.. sans pour autant avoir l'experience professionnelle,, peut on etre acceptée ??merci!! pour tousbien a vousOui normalment tu sera selectioné vue que l'experience de travail ne fait plus des critère eliminatoire, Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 ça ne sert à rien d'ecrire en grand !!!!! Citer
Habitués sky123 Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 salut .il parrait que euls le fond de subsistance pour les premiers mois et lenqutte securitaire ainsi que la visite medicale demeurent indispensable et leur resultats sont eliminatoires .......pour l experience elle est de six mois minimum chez nous a casablanca ...bonne chance incha allah ... Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 .......pour l experience elle est de six mois minimum chez nous a casablanca ...donc sans aukune experience de travail = c eliminatoire ?OK ds les sites internet officiels d'Immigration canada il ya une nuanced'une pare = le calcul se fait par point, aukune critere eliminatoired'autre part= experience minumun d'un an !!!je sui confus Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Au passé c'était 06 mois minimum d'expérience de travail demandé , mais maintenant ce n'est plus un facteur éliminatoire.......pour l experience elle est de six mois minimum chez nous a casablanca ...donc sans aukune experience de travail = c eliminatoire ?OK ds les sites internet officiels d'Immigration canada il ya une nuanced'une pare = le calcul se fait par point, aukune critere eliminatoired'autre part= experience minumun d'un an !!!je sui confus Citer
Messages recommandés