Aller au contenu

voyage hors usa


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

je suis de retour sur le forum

jai une petite question a poser

jai besoin de quitter les usa pour un moi pour aller en australie est ce kil faut une autorisation special pour cela ou juste le visa de laustralie suffit

sachant ke je suis au usa il y a 10 mois

merci

et bon courage a tous ceux qui attendent le visa bonne chance pour les entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mimicha

Je pense que pour sortir des USA tu dois prendre un RE-ENTRY PERMIT et queton séjour hors des USA ne doit pas dépasser 6 mois.

Je crois l'avoir lu dans l'un des anciens postes.

Il faut l'avis des autres amis pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mimicha

Je pense que pour sortir des USA tu dois prendre un RE-ENTRY PERMIT et queton séjour hors des USA ne doit pas dépasser 6 mois.

Je crois l'avoir lu dans l'un des anciens postes.

Il faut l'avis des autres amis pour confirmer.

je suis de meme avis que notre ami oleymi moi j`ai entendu que les amis ici au usa passe leur vacance au canada sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bp les amis

je vous souhaite a tous bon sejour au usa et bonne chance a tous les gens qui attendent leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous

je suis de retour sur le forum

jai une petite question a poser

jai besoin de quitter les usa pour un moi pour aller en australie est ce kil faut une autorisation special pour cela ou juste le visa de laustralie suffit

sachant ke je suis au usa il y a 10 mois

merci

et bon courage a tous ceux qui attendent le visa bonne chance pour les entretiens

Bonjour mimicha,

T'as pas besoin d'aucune autorisation pour sortir des US pour un mois. Pour entrer en Australie, cela dépendra du passeport avec laquelle tu voyage.

Généralement pour les séjours de moins de 6 mois pas trop de question sont posées par l'immigration a ton retour. Un séjour de 6 a 1 an, tu dois être prêt a prouver que t'as des liens avec le US (compte bancaire, permis de conduire, contrat de loyer, etc...) si jamais on te pose des questions.

Le "Re-renty permit" est indispensable si tu compte passer plus d'une année en dehors des US.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement