Habitués demomojunior Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 salut les amis j'ai une préoccupation qui me tient à coeur et que j'aimerais vous soumettresi je vois que mon case number est courant et j'écris au KCC pour savoir la date de mon entretien est ce possible que je puisse faire la visite médicale avant la reception de la 2éme lettre si c'est possible comment cela peut se fairemerci à vous tous de me repondre Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 SalutJe crois que c'est possible, il suffit d'imprimer la réponse (mail) du KCC qui te fixe la date de l'interview.Ce mail tient lieu de 2eme lettre et est aussi valable.Bonne chance Citer
Habitués ammoun Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Le premiere lettre est plus importante que le mail imprimé Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Ok c'est bon.Merci pour la précision Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 salut les amis j'ai une préoccupation qui me tient à coeur et que j'aimerais vous soumettresi je vois que mon case number est courant et j'écris au KCC pour savoir la date de mon entretien est ce possible que je puisse faire la visite médicale avant la reception de la 2éme lettre si c'est possible comment cela peut se fairemerci à vous tous de me repondre et pourkoi tu te precipite attend la deuxieme lettre comme ca tu sera tranquile la visite medicale ne prend q`un jour bonne chance lami Citer
Messages recommandés