Habitués JayJay Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Dann17 a écrit: Citation Oui en effet, mon ton était légerement (je l'admets, et m'en excuse) agressif... pourquoi?? simplement parceque, sur ce forum pourtant très bien conçu, il n'est jamais possible d'émettre la moindre critique sur la société québécoise !! Y a qu'à voir les réactions toujours outrées et scandalisées de certains Jay-Jay et compagnie, qui, visiblement, n'ont rien d'autre à foutre que de passer leur temps à écrire leurs pensées et états d'âme sur ce-dit forum. Et par la même occasion, crier au scandale et nous faire passer pour des politiquement incorrects, voire des cons tout simplement ! Pour dire franchement, (et ceux à qui je m'adresse se reconnaitront), vous nous emmerdez, et pas à peu près ! Je chiâââle, comme tu dis, mais et alors ?? c'est un crime ?? c'est interdit par la loi de dire que les horaires de bouffes québécois sont tout de même et malgré tout un peu contraignant ?? (même si apparemement, je dis soi-disant n'importe quoi...etc)Et toi, c'était pas de l'épanchage d'états d'âme, ce que tu faisais ? Aaaaaaah mais toi, tu as le droit, tu as le sang pur du co**ard français !!!Allez, jasez entre vous.JayJay et compagnie ont effectivement autre chose à foutre que de vous emmerder.
Habitués cherry Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Ben voyons JayJay! Laisse faire le toucan des mouettes qui s'acharnent sur de vieilles frites molles et admire le paysage. Reste, please pretty please!
Habitués Tyrone Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Je ne prends parti pour personne, mais ce genre de sujets est tout bonnement pathétique...
Habitués JayJay Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Tout aussi pathétiques que tes nullissimes écrits.En fait, comme la majorité des messages de ce forum. Les ridicules appels à l'aide à cause de l'analphabétisme fonctionnel qui fait qu'une vaste majorité de candidats ne comprennent pas les formulaires (et on appelle ça une "sélection" d'immigrants???), les questions stupides du style quel type de mitaines portez-vous l'hiver et quel produit ménager utilisez-vous, les crises de mal du pays de gens mal dans leur peau qui pensaient que tout allait s'arranger s'ils traversaient l'océan... vraiment, pathétiques. Modifié 23 octobre 2007 par JayJay
Habitués Fred Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Les esprits s'échauffent par ce temps maussade ? Sur le forum comme dans la vie les gens ont leurs humeurs. Parfois on pousse un coup de gueule, parfois on s'énerve, parfois on pose des questions toutes bêtes... cool... ainsi va la vie. Même notre PTBA y va... allez lire sa chronique ptit coup de gueule
Messages recommandés