Habitués wydadi73 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 salut mes amis.je suis de retour sur le forum.je vous signale juste que mon grand départ vers les états unis est prévu inchalah après la fête du mouton c'est à dire que je compte quitter mon pays adoré au début du mois de janvier 2008 inchalah.je veux juste une petite imformation de mes amis qui ont déja passé cette étape :pour l'argent en dollars que je dois emmener avec moi, est ce que je dois impérativement l'enregistrer sur mon passeport, ou bien je peux juste l'avoir des bazars et autres?autre chose, étant donné que je vais aller directement chez un ami à orlando et de ce fait je n'aurai pas de problème concernant l'habitat au moins pendant la premiere pèriode, c'est quoi le montant minumum qui peut me suffire et que je dois emmener avec moo?.merci mes amis pour vos clarifications et à tres bientôt et bonne chance pour ceux qui attendent. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 pas la moindre réponse. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Pour la somme minimale à apporter avec toi , je vois les gens parler de 2000$ et comme tu auras un logement au debut donc tu peux apporter un peu moins Pour la question du passeport , vraiment aucune idée ! Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 salut widadypremierement je te salut et je te felicite encore une foismois j`ai cacheter dans le passeport 1225 $et j`ai amener en cachette 3000$ .2000$ dans les espadrie et 1000 dans la ceinture du pantalant que dechrer un a l`interieura la douane du maroc il vont te demamder la feuille du change fournie par la banque et attention au policier de l`aereport il n`arette pas de demander tedwira mais maddawche 3andi since aller bonne chance si tu as des question je suis la ciao Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 ah je te conseil de prendre l`air france parceque moi avec lufthansa jite f7ale chi zayzone gha ghadi ousafi tawsalte je ne comrend ni les messge de l`avion ni rien du tout Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Salut alfa18Je te remercie pour cette info. Mais il y a les gens du consulat et de l'immigration qui viennent aussi sur le forum et ils risquent de découvrir ces petits secrets qui doivent nous aider.Virgilance et merci.Bonne chance à nous tous Citer
elachassan Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 salut tous SVP dis moi ALFA c combien LUFTHANSA? moi j aps probleme j parle l allemand;j crois ca sera mieux que la RAM mais combien de poids est autorise???LA RAM on accepte 64 kilos ,2 valises. et merci pour la reponse Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 salut tous SVP dis moi ALFA c combien LUFTHANSA? moi j aps probleme j parle l allemand;j crois ca sera mieux que la RAM mais combien de poids est autorise???LA RAM on accepte 64 kilos ,2 valises. et merci pour la reponsesalut j`ai payer exactement 5800 dhs pour le poit on autorise 46 kilo Citer
Habitués Helix Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 pourquoi tu as caché largent alfa.??? tu as droit a 5000$ (45000 Dhs) je l'ai déjà mentioné...wydadi je te conseille d'emporter 5000$; en floride ce n'est pas comme au nord des USA; tu auras besoin d'une voiture le plus tôt possible. pour t'engager, on te demande d'abord si tu as une voiture comme ça ils sont sûr que tu ne seras pas tout le temps en retard.et puis tu en auras besoin de toute façon pour te déplacer, surtout si tu compte prendre des cours de langue. good luck Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 pourquoi tu as caché largent alfa.??? tu as droit a 5000$ (45000 Dhs) je l'ai déjà mentioné...wydadi je te conseille d'emporter 5000$; en floride ce n'est pas comme au nord des USA; tu auras besoin d'une voiture le plus tôt possible. pour t'engager, on te demande d'abord si tu as une voiture comme ça ils sont sûr que tu ne seras pas tout le temps en retard.et puis tu en auras besoin de toute façon pour te déplacer, surtout si tu compte prendre des cours de langue. good lucksalut khoya helix c`est bien que tu as renance de quitter le forumj`ai cacher l`argent parceque je l`avais pas sur le passeport je connais un ami qui a un bazar qui ma vendu le $ a 7.60 merci bcp Citer
Messages recommandés