Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis je suis deja a boston

je vous salut cette fois de l`autre cote de l`atlantic

souhaite moi bonne chanse

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance.

Tu es allé dans une bonne ville. C'est également ma ville préférée et de destination.

Tiens nous informer de toutes tes démarches.

Bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

raconte nous comment s'est passées vos premières journées aux usa.

merci

• Habitués
Posté(e)

WOW !!! Le rêve est en train de se realiser !!!!!! Bonne chance avec THE AMERICAN DREAM ;)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

le lundi 22 octobre a 15 heure j`ai sortie de l`aereport j`ai appeler un ami et meme pas 5minute je le trouve devant la porte de l`aereport avec sa voiture

et il ma amener directement dans le bureau ou en demende la carte ssn et apres on est entrer a la maison .ah j`au oublier de vous dire que l`avion a aterie a 13h mais on dois passer par la police et le service d`immigration qui on bien fouier mes bagage

et hier mardi je suis sortie pour voire notre ami casaoui mais malheureusement j`ai pas pu le joindre par telephone et en suite j`ai acheter un billet d`une semaine pour utilisation du metro et du bus pendant une semaine ccela coute 15 dollrd et tu pourra prener tous les ligne

voila c tous jusqua aujourd`hui

une chose tu ne pourra pas travailler sans la ssn d`apres les amis que je tiens a remerci bcp pour leur acceuil chaleureuse

et bonne chse les amis

• Habitués
Posté(e)

Salut alfa18

Merci bedaucoup pour ton récit. Ma destination est Boston pour le moment. J'ai l'ami à mon beau frère làbas qui a accepté de m'héberger pendant un temps avant que je ne m'installe moi même. Si tout marche bien peut être qu'on se verra un jour .

Bonne cahnce àtous

• Habitués
Posté(e)
Salut alfa18

Merci bedaucoup pour ton récit. Ma destination est Boston pour le moment. J'ai l'ami à mon beau frère làbas qui a accepté de m'héberger pendant un temps avant que je ne m'installe moi même. Si tout marche bien peut être qu'on se verra un jour .

Bonne cahnce àtous

oui mon frere fort possible

• Habitués
Posté(e)

bonne chance alfa, dis nous tu as pris kel compagnie aerienne??

• Habitués
Posté(e)
bonne chance alfa, dis nous tu as pris kel compagnie aerienne??

salut khoya hamid

j`ai pris lufthansa

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci cher ami, mais jai trouvé que avec lhuftansa est moins cher mais juste aller simple, puis je avoir juste un aller simple?? merci

• Habitués
Posté(e)

salut Alfa jattends toujour lapelle .... ! je reponds toujours aux apelle jai pas compris comnment ca nas pa marcher ???

Bon tu connais le Numero apelle moi a nimporte quelle moment .... sinon laisse moi un message pour ty repondre ?? ok ???!!!

• Habitués
Posté(e)

salut alfa18,

certes je n'arrive pas à avoir du temps dernièrement pour me connecter, mais ça fait tellement plaisir que tu aies arrivé à boston, Allah yssahal 3lik oumour, et surtout aies de la patience,

s'il y a quoi que ce soit en quoi je peux t'être utile fais moi signe, on est tous une grande famille.

yallah à bientôt et bonne installation

• Habitués
Posté(e)

Salut frère alfa

Heureuse d'avoir tes nouvelles désolé mais j'avais des problèmes techniques sur mon PC.

Je te souhaite une trés bonne installation aux usa et j'attends comme les autres d'avoir tes nouvelles chaque que t'as l'occasion de nous écrire.

Alors décris nous BOSTON et la vie là bas.

Bonne chance pour le reste.

Amicalement.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis je suis vraiment touche par vos senntiments on est vraiment une famille

pour ma soeur baraka j`ete bien acceilli par des amis il ont une grande maison et ils ne me laisse pas depencer un seul dollard

le climat pour le mement des fois de la pluis des fois du soleil mais avec un peu de froid en general les amis disent tant qu`il na pas encore neiger c bien

pour boston c une tres grande ville difficile de trouver les destinations mais l`avantage ce que tu peux acheter une carte d`une semaine du metro et du bus a 15 dollar et tu peux aller ou tu veux les gens ici sans gentille personne ne te regarde pas de racisme plein d`etranger surtout les bresiliens voila ma soeur je te souhaite du fond du coeur bonne chanse pour dv2009

pour khoya nobel merci bcp

oulahla ykhattik certe je vais te contacter par mp si j`ai besoin de quelque chose

pour khoya casaoui

j`ai perdu ton numero ,stp evoie moi ton numero par mp et merci bcp

• Habitués
Posté(e)
et pour le travail a boston, ??

salam

dis au moin bonjour a si hamid

c pas grave pour le travail tu dois attendre la ssn pour travailler je l`ai recu lundi 29-10-07et j`ai commencer a chercher du travail

bonne journee khoya

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour toi khouya wallah, tu le mérite.

si jamais tu trouve du travail fais nous signe, comme ça tu deviendras immigrant permanent installé avec expérience.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci

inchallah je vous tien au courant de tout mes nouvelles

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tous, salut alfa, je suis a boston depuis 9 jours et je veux savoir combien de temps pour recevoir snn?? je ne peux pas chercher job sans avoir snn?? et pour etudier la langue, kelkun connais une ecole free?? merci