Habitués giogin1 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 bonsoirune autre question ki me passe par le tete encore....si je ne vais qu'on maroc qd février prochain pr le mariagees-ce que je peux faire la demande de la trousse de parrainge avant notre mariage pour qu'on puisse la lire ensemble?et que par la suite apres le mariage ben je l'envoie...ss du québecMerci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Réponse: oui sans problème.Tu peux le faire par téléphone ou encore sur le site de Immigration Canada.Voila voili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 c'est axact lilideslacs te l'a bien dit, c'est meme de preferences que tu l'es avant ton mariage !! tu dois l'apporter avec toi la bas !!! Tu la rempliras avec ton mari apres ton mariage !!! Cherches dans les formulaires du site www.cic.gc.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Merci lili...peus tu me dire stp comment on fait pour changernotre profil ds la marge de gaucheet comment fait tu pour mettre tt tes dates de processuces au bas de tes texte?Merci bcpPs je me cherche de bons et bonnes ami(e)s pour nous aider et nous encourager ds nos démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Giogin pour modifier ton profil et mettre une signature avec tes délais etc. tu dois avoir un nombre minimum de messages sur le site (je crois que c'est 30).Et bien tu es à la bonne place si tu as besoin d'informations et d'encouragement ... une bonne partie des membres sont dans la même galère que nous ... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 OUiii tu peux l'emmener et même la remplir la-bas...comme ca quand tu reviens tu as auras juste à monter ton dossier et l'envoyer.. sans perdre de temps lolllllll Bonne chance! et on n'est tous la pour t'aider et t'encourager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Coooooooooool Merci a vous Super qu'on puisse se fier sur des gens qui passe par ou on passeraSoyer patient avec moi car je peuxavoir a questionner souvent lollll Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Coooooooooool Merci a vous Super qu'on puisse se fier sur des gens qui passe par ou on passeraSoyer patient avec moi car je peuxavoir a questionner souvent lollll Bonne soirée à tousBienvenue et oui nous sommes la pour t'aider et pose toutes les questions que tu veux... Bonne chance et félicitations pour votre mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Et combien de temps après le mariage vous avez envoyé vos dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Pour notre dossier, je l'ai envoyé 2 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés