Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Nat.... tu veux qu'on en parle.... loooooooooooooooolYanou !!! MDR ... tu as des yeux partout... comment fais tu pour etre aussi Aware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 je crois que j'ai trouvé à qui je dois mes cornes... No comment Hicoune, const©ructive ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Moi j'ai pas de baleine sous mes gravillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Parce qu'il y en a plus ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Yann, si tu ne sais pas utiliser le reseau Edonkey/overnet, ne perd pas ton temps. Si les personnes qui ont pris le fichiers chez moi à travers le reseau laissent les autres télécharger aussi, il n'y aura aucun problème pour le mettre disponible à tout le monde. Pour les personnes qui ne peuvent pas utilisé edonkey/emule, MSN (ou yahoo) est l'autre solution de choix, mais pour moi, c'est uniquement en soirée.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Pour moi, 20h30 c trop tot.C possible plus tard dans la soirée??ps. Le P2P c bien, mais c encore mieux losqu'on partage... A méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Allez, je veux bien tester mon upload hihihihi si vous voulez la vidéo, envoyez moi un pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 GENIAL, j'ai la vidéo...Merci à tous et principalement à champou (pour le lien).C manmanbis qui va être contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Maintenant que je dispose la vidéo, je peux également la partager...Donc, envoyez moi un pm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 coucou tout le monde!)j'ai téléchargé le lien d'un PM que champou m'a envoyé, mais je n'ai que le son... vous avez eu ce problème vous aussi???Tout ce que j'entends, c'est une gang de français qui placotte!!! hihihihi!peanut qui ne voit rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 ET oui: Champou sauveur du monde Hicoune, fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Peanut, je t'ai envoyé un lien par pm pour les codecs divx Codecs divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Super champou!tout fonctionne maintenant!;o)Eh mais dis donc, vous êtes trop "cutes" vous tous!) Et votre accent!! Alors là, je craque!;o) C'est là que je m'aperçois que mon chum français commence à perdre le sien! hihihi! Faut dire qu'il ne cotoie aucun français ici, à québec!peanut qui adore votre accent!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 est-ce que certains peuvent mettre la video en sharing sur le reseau car je crois etre la seule source active. merciBertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Bertrand, normalement la mienne est accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 j'essaye d'installer emule ce soir. En espérant que ça marche cette fois, ça fera une source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 ma copie est toujours accessible sur la mule pour ceux qui veullent Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 salut tout le monde Pourquoi pas que chaqun crée un Serveur Ftp sur son pc et tout le monde peux telechargé avec une grand vitesse mieux que Emule En tous cas moi dés que j'aurais fini le telechargement je vais ouvrire un Ftp et je vais laisse le lien pour le telechagement sur le Forum P.S : Pour ceux ki vons ouvrire un Ftp oublier d'activé votre FireWall P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Pareil je le chope en ce moment même, je le mets sur FTP dès que c'est fini.Mon ordi c un PC portable, donc je le laisse pas allumé toute la journée, juste le soir, mais n'hésitez pas à répondre pour l'organisation du FTP du soir ++XtofotX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 parce que noos 'mon fournisseur d'acces) ne permet pas au client de faire un serveur ftp.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés