Dawnee Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Afin que de me faire une petite idée, j'aurais voulu savoir, pour tout ceux qui ont déjà gagné la loterie, sous quelle nationalité vous vous étiez inscrits, après combien d'essais et à quel âge (si vous le voulez bien...) vous avez remporté la précieuse Green card...Merci Citer
Habitués ammoun Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Il n'y a aucun rapport ... c'est la volonté de Dieu ! Citer
Dawnee Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Je sais bien, c'est juste pour se faire une idée... plus particulièrement sur le nombre d'essais en moyenne... Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 salutpour moi cetait mon 2 eme vrai essaie .... vrai. parceque avant je ne metais pas une valide photo mais apres 2 essaie valide je lai eu .. je suis dans la 20taine Citer
Habitués olayemi Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Salut DawneeBienvenu dans la famille.Le nombre d'essai ne va te servir à rien, comme son nom l'indique, c'est une loterie, et la plus vraie des loteries qui existent. Car celle-ci c'est une ordinateur qui vous tire et tout le monde a les mêmes chances au départ. Moi je l'ai jouée deux fois seulement et j'ai gagné à la duexième fois 2008AF00113xx . Il y certains qui jouent depuis 10 ans. Et lorsqu'on n'est pas tiré, on ne sait pas si c'est la photo qui vous a éliminé ou pas. Le mieux c'est de s'inscrire et prier beaucoup.CONSEIL: SI ON NE MAITRISE PAS LA PHOTOGRAPHIE, IL SERAIT MIEUX DE S'INSCRIRE PAR LES AGENCES OU LES CYBER CAFE.Bonne chance à nous tous. Citer
Dawnee Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 Voui, étant personnellement peu performante en matière de photographie, je me suis inscrite par l'intermédiaire d'un site qui a déjà fait ses preuves dans la matière (France Service)... L'avantage, c'est qu'ils te tiennent bien au courant des processus... Après ben je fais comme tout le monde, je prie pour décrocher la Green Card le plus vite possible... Je cherche à me faire une petite idée car les français que je connais qui ont gagné la loterie s'inscrivait pour la première fois seulement... Coup de chance, j'imagine...Merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Ok pas de crainte, tu sera notifiée par la grace de DIEU.Bonne chance. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 (modifié) salut dawneecest bien de tinscrire dans un site pour jouer la lotterie americaine ... mais nempeche que tu peut le faire gratuitement car la procedure dapplier est tres facile...... en tous cas bonne chance ... qui sait ..la lotteire americaine tombe sur nimporte qui et a nimporte ou et nimporte quand ... je te souhaite bonne chance Modifié 29 octobre 2007 par casawi4ever Citer
Messages recommandés