Aller au contenu

Impôts France.. payer encore après 1 an au Québec !


cymico

Messages recommandés

  • Habitués
Je suis parti de France en 2006 , et le centre des impots m'a dit que le quitus n'existait plus???

Effectivement, mais j'ai harcelé le caissier du trésor public pour me donner un document officiel comme quoi j'ai payé telles sommes pour les 2 impots.

Il ne voulait pas, mais je lui ai indiqué que je ne pourrait pas résilier mes contrats ORANGE et SFR sans ce papier --> Il me l'a fait.

Tu pouvais aussi le faire toi-même depuis Internet, en téléchargant un certificat puis en te connectant sur ton compte d'impôts. Après tu récupères les PDF et tu imprimes !

Non, je veux avoir le tampon du trésor public, car j'ai tout payé en avance. et comme ca mes compte sont clean.

Pour ce qui est de O et S, j'ai du mettre copie du papier ( montant et info fiscales cachées) et copie de ma carte de resident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bizarre mais je me dis toujours que malgre les accords internationaux les administrations francaises ont toujours du mal a les respecter ou meme les appliquer ...

Bah oui elles ne les connaissent pas !

Et plus en France les impôts c'est "DECLARATIF", donc c'est à toi de savoir quoi déclarer et pourquoi, ils viendront certainement pas te redonner de l'argent. Par contre si tu en as oublié, oui. Il n'y a plus rien à faire niveau impôts en France en partant en 2007. Pour 2008 vous aurez jusqu'à mai ou juin pour faire votre déclaration, en mettant votre adresse à l'étranger, et du coup votre dossier sera transféré au centre des impôts des nons résidents, anciennement rue d'uzes à paris et dorénavant quelque part vers marne la vallée.

en france tu as 3 ans pour faire une déclaration rectificative si tu as fait une erreur en ta faveur ou en leur faveur,j'ai déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement