rosio Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 salut les amisest ce ke ya des nouvelles du visa bulletin de ce mois-ci?on est le 20/10. est il mensuel ou tous les 2 mois? merci chers amis Citer
Habitués ammoun Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Ce n'est pas tout les 15 jours ? Citer
rosio Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 oui je sais merci bien just je veux savoir est ce ke c tous les mois ou tous les deux mois Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 oui je sais merci bien just je veux savoir est ce ke c tous les mois ou tous les deux moisBonjour rosio,Le "Visa Bulletin" pour Novembre, incluant les nombres pour Décembre, a été publie depuis le 10 Octobre 2007 . Pour celle de Décembre il faut attendre vers mi-Novembre.Le "Visa Bulletin" est publie tout les mois.Bonne chance Citer
rosio Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 salut mon cher tounsi of america je vous remercie pour l'info & bonne chance pour tout le monde Citer
Messages recommandés