kalimat7908 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Les documents nécessaires pour la demande de RP auprès de l'ambassade du Canada à rabat ? je viens d'avoir mon CSQ et après avoir consulter le guide des instructions spécifiques du bureau des visas à rabat(ambassade du canada):Jai constaté quil nya pas le csc parmi les formulaires demander; et appart la trousse des formulaires quil faut remplir, le bureau de visas demande aussi les diplômes et les attestations de travail à nouveau même après les avoir démontrer à lentrevue. En sachant que je suis célibataire est ce que je dois tous envoyer? Ou juste: la trousse des formulaires, le csq, les copies de passeport, certificats de police, frais de traitement, la déclaration au sujet des membres de famille, documents d'identité et d'état civil les photos.Je ne retiens aucun service dun intermédiaire en immigration.jai juste dû suivre la liste de contrôle de guide à l'intention des travailleurs qualifiés Appendice A B C et D. Jattends vos réponses et merci davance. Citer
Habitués eagle Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Les documents nécessaires pour la demande de RP auprès de l'ambassade du Canada à rabat ? je viens d'avoir mon CSQ et après avoir consulter le guide des instructions spécifiques du bureau des visas à rabat(ambassade du canada):Jai constaté quil nya pas le csc parmi les formulaires demander; et appart la trousse des formulaires quil faut remplir, le bureau de visas demande aussi les diplômes et les attestations de travail à nouveau même après les avoir démontrer à lentrevue. En sachant que je suis célibataire est ce que je dois tous envoyer? Ou juste: la trousse des formulaires, le csq, les copies de passeport, certificats de police, frais de traitement, la déclaration au sujet des membres de famille, documents d'identité et d'état civil les photos.Je ne retiens aucun service dun intermédiaire en immigration.jai juste dû suivre la liste de contrôle de guide à l'intention des travailleurs qualifiés Appendice A B C et D. Jattends vos réponses et merci davance. salut mon amis: et merci de me répondre à ma quéstion consèrnant les taches proféssionelles montionés ou non obligatoirement sur les attéstations du travail!premièrement laisser mois vous féliciter pour l'obtention de ton CSQ, et bien ce qui consèrne le dossier fédérale tu trouvera tous ce que vous voulez sur le site officielle d'immigration du gouvernement du québec, ce que je sais mois de ce qui consérne les algériens, ils doivent envoyer tous à l'embassde du canada à paris! est ce que le dossier est le meme pour tout le monde je sais pas vraiment! le dossier est composé des quelques formulaires et des pièces à joindre avec :- demande de RP( IM0008 générique)- CSQ originale- reçue du paiement du dossier- 4 photos- formulaire de la famille- act de naissance- casier judicière- copie du passport+du carte d'identité+ carte militaire- formulaire d'annexe 5 c'est ce que je porte actuellement sur ma mémoire, tu peux autrefois visiter le site qui couvre ton pays dorigine!il y avait des montions sur le guide IM70000 du travailleurs qualifié pour le québec, montionant des pièces comme diplomes, doc des autonomies financières, ect mais je crois c'est pour qui ceux veulent présenter un dossier fédérale directement!bon chance mon amis et n'oublier pas de visiter la page FAQ il y en a baucoup de réponse à ta quéstion!! - Citer
kalimat7908 Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 merci mon ami de m'avoir repondu et bon chance a vous aussi Citer
kalimat7908 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 j'attend vos reponses chers forumistes Citer
Messages recommandés