Habitués demomojunior Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 salut les amis je suis un notifié de la DV 2008 j'ai une question.si le case number est courant il faut environ combien de jours ou de mois pour qu'on reçoive la 2éme lettremerci à vous tous de repondre Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 salut les amis je suis un notifié de la DV 2008 j'ai une question.si le case number est courant il faut environ combien de jours ou de mois pour qu'on reçoive la 2éme lettremerci à vous tous de repondreBonjour demomojunior,Généralement tu recevras la deuxième lettre de 5-6 semaine avant la date de ton entretient.Mais il est encourage de contacter le KCC, par e-mail ou téléphone, pour savoir la date de ton entretient le plus tôt que possible. Ainsi tu peux commencer a préparer les documents nécessaires sans a attendre la deuxième lettre.Bonne chance Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 merci mon frére pour ta reponse j'ai bien compris et je compte sur toi pour me donner d'autres informations qui me seront trés utile merci Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 merci mon frére pour ta reponse j'ai bien compris et je compte sur toi pour me donner d'autres informations qui me seront trés utile merci salut personelement je l`ai recu un mois avant l`entretein et en generale c la regle Citer
Messages recommandés