Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

c'est ma premiére participation au forum et j'ai qlq soucis apropos de l'adresse au USA.

bon j'ai écrie dans les premiers formulaires l'adresse d'un ami au USA le problem c'est que cet ami est revenue définitivement au maroc, j'ai trouver un autre adresse, alors je dois envoyer un message au KCC pour les informer de cette changement ? ou attendre le jour de l'entretien pour changer l'adresse ? parceque j'ai peur qu'ils font une petite enquette sur l'adresse et ne trouvent aucun perssone avec le nom qu j'ai mentioné.

que pensé vous les amis ?

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis,

c'est ma premiére participation au forum et j'ai qlq soucis apropos de l'adresse au USA.

bon j'ai écrie dans les premiers formulaires l'adresse d'un ami au USA le problem c'est que cet ami est revenue définitivement au maroc, j'ai trouver un autre adresse, alors je dois envoyer un message au KCC pour les informer de cette changement ? ou attendre le jour de l'entretien pour changer l'adresse ? parceque j'ai peur qu'ils font une petite enquette sur l'adresse et ne trouvent aucun perssone avec le nom qu j'ai mentioné.

que pensé vous les amis ?

Bonjour le_bon,

Il suffit de faire le changement le jour de l'entretient.

Bonne chance

Posté(e)

Merci bcp 'TounsiFiAmerica'

c tres gentil de ta part, alors c ce que je vais faire, je vais attendre le jour de l'entretien pour changer l'adresse.

Seulement une petite demande, comme je vois té déja instalé au states, alors tu peux nous raconté un peu sur la vie la-bas, les difficultés que tu a rencontré les premier jours, bon un petit peu sur ton expérinece et soyer sur que ces infos serons tres utils pour nous.

Merci mille fois.

[

• Habitués
Posté(e)

Le bon .. ici tout est facile il faut seulemt avoir la tete sur les epaule pour bien visualiser les chose et de ne pas se perdre ...

Posté(e)

oui Mr "casawi4ever" mais sa n'empeche pa de partir avec une idée claire est sainte sur la vie la-bas, et ca peu pa arriver sans l'aide des gens qui sont déja vécue l'expérience, alors soyer un peu généreux les amis et racontez nous de ce qui se passe la-bas ;)

• Habitués
Posté(e)

le bon

c'est trop long a raconter si tu fait un detour dans les ancien sujet tu y trouveras la reponse .... fait un effort ...!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut Le Bon

Pour le changement d'adresse, tu peux le faire le jour d'entretien, ou à l'aéroport à ta descente au service de l'immigration.

Il ne faut pas chercher à avoir une idée préconçue sur la vie aux USA, tu risque d'être déçu. Sachent que tout le monde est unanime, c'est mieux làbas qu'ici.

Comme l'a dit casawi4ever dans un post, si tu veux savoir comment se passe la vie aux USA, achette un film simple d'aventurier sans drame ni pistolet et regarde bien. Réussir aux USA est très facile, c'est partir qui est très difficile.

Bonne chance à nous tous.

Posté(e)

Casaoui

J'ai déjà fais un effort et j'ai lu pa mal de sujets ds ce forum mais vraiment j'ai pa trouver grand chose " je parle de ce qui concerne lexpérience des gens au USA", le prb c comme tu la dis ds une page précédente la plupart des forumists dés qu'ils posent le pied au payé de l'oncle sam ils coupent les coutes avec le forum, rare les gens qui sont tjr au contacte avec le forum" et qui fournissent de laide et de linformation, vraiment je te salue tu étais tjr présent pour aider les gens ça montre que ta un coeur tellement bon et loyal.

Olayemi

ce qui me dérange un peu apropos du changement d'adresse c le fait que mon ami a quitté définitivement les states, donc c comme j'ai donné le nom et l'adresse d'un homme qui ne résides pas la-bas, alors a ton avis le KCC ne fait aucune enquête sur ladresse ? c pa la peine de s'inquiéter ?.

Je suis daccord avec toi, si on part avec des idées préconçues sur la vie la-bas on risque dêtre déçue, surtout avec des fausses idées, mais lhamdoulilah on sais bien que la-bas c pa la paradis et que ca sera tres dure les premiers mois, et ca nempêche pa de chercher qlq infos pratique sur le coût de loyer, les salaires, la nature des jobs.. des trucs comme ca mais bon on peut pa savoir la pure réalité sans vivre lexpérience

On souhaite bonne chance pour tt les notifies et aussi pour les gens qui sont déjà au states.

Salut

• Habitués
Posté(e)

Salut le_bon

Cmt va? A mon avis et selon l'avis de ceux que je connais et qui ont le visa, le KCC ne fait pas des enquètes jusqu'à celui chez qui tu vas? Mais ta crainte est très bien fondée et je te conseille d'appeler l'aide de nos amis les forumistes qui sont làbas. tu les contacte pour leur dire que tu veux tout juste utiliser l'adresse en attendant et que tu peux changer après.

C'est pour cela que le consult et le service d'immigration demandent si on veut maintenir l'adresse. Le mieux c'est d'avoir l'adresse le plus tot possible avant le jour de l'entretien.

Il semble que casawi4ever a été plusieur fois déçu par les marocains qu'il refuse de leur colocation. je te conseillede le convaincre un peu.

Bonne chance à toi.(dis à ton ami qui est definitivement rentré de brancher ses amis de làbas).

• Habitués
Posté(e)

Salut le_bon

Cmt va? A mon avis et selon l'avis de ceux que je connais et qui ont le visa, le KCC ne fait pas des enquètes jusqu'à celui chez qui tu vas? Mais ta crainte est très bien fondée et je te conseille d'appeler l'aide de nos amis les forumistes qui sont làbas. tu les contacte pour leur dire que tu veux tout juste utiliser l'adresse en attendant et que tu peux changer après.

C'est pour cela que le consult et le service d'immigration demandent si on veut maintenir l'adresse. Le mieux c'est d'avoir l'adresse le plus tot possible avant le jour de l'entretien.

Il semble que casawi4ever a été plusieur fois déçu par les marocains qu'il refuse de leur colocation. je te conseillede le convaincre un peu.

Bonne chance à toi.(dis à ton ami qui est definitivement rentré de brancher ses amis de làbas).

• Habitués
Posté(e)

Le bon si tu veux une adresse aux U S A marhba je te la donne .. mais pas pour y resider pour etre clairece nest qune adresse fiable ...

et merci pour ton mot... LhamdoLah on cette U S A ne n`Impressionne pas a ce ton .. et ne m` Impressionneras gere et jamais .... et je reste le meme mon frere ... ceux qy croit que ca yest il au Top .... il as ou elle as Toooooort ..!!! :lol: bonne chance lami

Posté(e)

Olayemi, Casaoui

Merci bcp les amis pour vos répenses et pour vos aides , Seulement une éclaircissement aprops de mon probléme, le probleme que j'ai c'est pa de trouver une adresse, non, j'ai déja trouvé une 2 eme adresse, le prb c avec la 1 ere adresse que j'ai écrie au formulaire, comme j'ai dis ds mon message l'ami que m'as donné cette 1 ere adresse ne réside plus au USA maintenant il est revenue définitivement au marco, donc j'ai peur qu'ils fassent au KCC une petite enquette sur l'adresse et ne trouve perssone avec le nom et l'adresse que j'ai mentioné.

Une 2 eme adresse je l'ai déja trouvé j'ai contacté un autre ami et me l'a donnée, alors est ce que je dois contacté le kcc pour un changement d'adresse ou c pa la peine de s'inquiété et attendre le jour de l'entretien pour la changer c tt.

Merci bcp