Aller au contenu

Information a Partager


hbnour

Messages recommandés

  • Habitués

C'etait avec grand plaisir que j'ai voulu que les membres du forum sachent la reponse du bureau de l'immigration de rabat apres avoir leur envoye un e-mail leur demandant quand ils comptent appeller les parraines pour des entrevues dont le traitement de leur dossier est deja commence a rabat le mois de Juin, sachant que je parraine ma femme et le traitement du dossier a rabat est deja commence le 12 Juin 2007.

Ce sujet je l'ai deja poste avant sous le titre "Information to share", c'etait en anglais seulement parceque ma correspondane avec le service de l'immigration a rabat et leur reponse que j'ai copie et colle, etaient en anglais. Dans ce contexte je veux signaler Trois points:

le 1er est Bon, le 2eme mauvais, et le 3eme est bon.

le 1er:(Bon)

Le service de l'immigration m'a confirme que les entrevues seront effectues au plus tard le mois de novembre ou decembre.

Le 2eme:(Mauvais)

Le sujet que j'ai poste avant sous le titre "Information to share" a ete bloque par le moderateur "shagrine".....d'origirne " Belge", qui est installe au Canada de +1 an, sous le pretexte que j'ai ecris deux phrase en Angalis et ca se contredit aux regles du forum, sans tenir compte de l'importance de l'information, ni du fact que la reponse de service de l'immigration etait en angalis, faisant ainsi fin a tt commentaire et echange d'informations dont on a enormement besoin a ce moment la.

Le 3eme:(Bon)

Merci dieu que ce Moderateur"Shagrine" ne travaille pas a l'immigration, wwaw.....si c'etait le cas tt(es) les parraines dont un document omis, ou pas bien traduit....seront des victimes de Shagrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hbnour,

les règles du forum sont claires et tout participant est tenu de s'y conformer. Donc par respect à ce principe élémentaire ne dérogeons pas aux règles clairement indiquées. Quant au moderateur qui a ferme ton post précedent, je pense qu'il ne sert à rien d'apporter des jugements quelqu'il soit, sur sa personne. Car à mon avis il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il ait fermé ton post et sa nationalité ou bien ou autre chose.

Loin de moi l'intention de te juger, mais juste te rappeler que si fautif il y'a dans cette histoire, tu es loin d'être innoncent. Voilà. Quant à l'information dont tu as eu l'amabilité de traduire, elle pourrait bien interssée certaines personnes alors, alors merci d'avoir fait l'effort de le traduire.

Sur ce bonne journée à toi et à toutes les personnes participant à ce forum qui, j'espere continuera à toujours etre convivial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hbnour,

Tant mieux pour ton dossier de parrainage, c'est effectivement une bonne nouvelle pour toi de savoir que les entrevues auront lieu prochainement.

Concernant le reste de ton message, ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop :blink: ? T'as mangé quoi ce matin ? Relis ce que tu as écrit.

Allez, mange une framboise, ça ira mieux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet je l'ai deja poste avant sous le titre "Information to share", c'etait en anglais seulement parceque ma correspondane avec le service de l'immigration a rabat et leur reponse que j'ai copie et colle, etaient en anglais. Dans ce contexte je veux signaler Trois points:

le 1er est Bon, le 2eme mauvais, et le 3eme est bon.

le 1er:(Bon)

Le service de l'immigration m'a confirme que les entrevues seront effectues au plus tard le mois de novembre ou decembre.

Le 2eme:(Mauvais)

Le sujet que j'ai poste avant sous le titre "Information to share" a ete bloque par le moderateur "shagrine".....d'origirne " Belge", qui est installe au Canada de +1 an, sous le pretexte que j'ai ecris deux phrase en Angalis et ca se contredit aux regles du forum, sans tenir compte de l'importance de l'information, ni du fact que la reponse de service de l'immigration etait en angalis, faisant ainsi fin a tt commentaire et echange d'informations dont on a enormement besoin a ce moment la.

Le 3eme:(Bon)

Merci dieu que ce Moderateur"Shagrine" ne travaille pas a l'immigration, wwaw.....si c'etait le cas tt(es) les parraines dont un document omis, ou pas bien traduit....seront des victimes de Shagrine.

Maintenant tu sais que la langue du forum est le français donc merci de respecter cette règle lors de l'envoi de tes messages.

Pour ce qui est de Shagrine, en effet, elle ne travaille pas et ne comptait pas travailler à l'Immigration non plus, hein Shagrine ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait Laurent!

Sur ce, vous me permettrez de fermer ce sujet.

hbnour, pour les règlements de compte, je t'invite cordialement à utiliser ta messagerie privée :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement