Habitués cam Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour,Ma Frangine est entrée aux USA le 10 sept. comme Résidente permanente. Et à ce jour elle n'a pas reçue sa carte verte, ni son SSN.On se pose des questions. Elle est sur Washington DC. Kk1 a-t-il idée des délais?On sattendait à 1 mois pour la GC, mais au plus à 2 semaines pour son SSN, sans lesquels elle ne peut apply pour un job.Merci d'av pour vos réponses..Cam Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour,Ma Frangine est entrée aux USA le 10 sept. comme Résidente permanente. Et à ce jour elle n'a pas reçue sa carte verte, ni son SSN.On se pose des questions. Elle est sur Washington DC. Kk1 a-t-il idée des délais?On sattendait à 1 mois pour la GC, mais au plus à 2 semaines pour son SSN, sans lesquels elle ne peut apply pour un job.Merci d'av pour vos réponses..CamBonjour cam,Généralement ça prend entre 3 semaines - 3 mois pour recevoir la GC mais parfois plus. Pour la SSN il faut se déplacer au bureau du SS et faire une demande sur place. Tu n'as pas a attendre l'arrivée du GC. Le visa sur ton passeport + tampon d'entrée aux US sont suffisant.Bonne chance, Citer
Habitués cam Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour,Ma Frangine est entrée aux USA le 10 sept. comme Résidente permanente. Et à ce jour elle n'a pas reçue sa carte verte, ni son SSN.On se pose des questions. Elle est sur Washington DC. Kk1 a-t-il idée des délais?On sattendait à 1 mois pour la GC, mais au plus à 2 semaines pour son SSN, sans lesquels elle ne peut apply pour un job.Merci d'av pour vos réponses..CamBonjour cam,Généralement ça prend entre 3 semaines - 3 mois pour recevoir la GC mais parfois plus. Pour la SSN il faut se déplacer au bureau du SS et faire une demande sur place. Tu n'as pas a attendre l'arrivée du GC. Le visa sur ton passeport + tampon d'entrée aux US sont suffisant.Bonne chance,Merci pour ces précisions mon cher!!A+ Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Concernant la Green Card, je sais pas du tout, mais moi j'ai eu la SSN en deux semaines environ ! Mais ma soeur a mis plusieurs mois avant d'avoir la sienne, ds la meme ville que moi en plus ! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Concernant la Green Card, je sais pas du tout, mais moi j'ai eu la SSN en deux semaines environ ! Mais ma soeur a mis plusieurs mois avant d'avoir la sienne, ds la meme ville que moi en plus !Mon amis La plus part des gens ont recu la green card au maximum 1 mois et la SSN 2 semaine ..personelement je lai recu en 21 Jour a peut pres et la SSN dans une 1 semaine ..... Citer
Messages recommandés