Habitués brigit Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Cette photo m'a un peu surprise alors je lance un défi : où, dans quel contexte et qu'est-ce qu'il y a sur cette photo en dehors de l'animal ? et qui peut m'expliquer la raison de cette façon de faire, une fois la chose identifiée ?indices- l'animal se trouve souvent dans une ferme ou une maison. mais il n'a en principe rien à faire là, donc sa présence n'aide pas beaucoup pour ce coup-ci.- antioxidantRien à gagner sinon un :clapping: ou :air_kiss: virtuel.B :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 Bon, comme la première photo n'est pas terrible, en voici une autre malheureusement réduite de façon assez artisanale.Une bonde dans le rougeMais là... c'est presque trop facile.BNon, je ne suis pas blonde. ça n'empêche que réduire des photos de qualité à 64K, c'est pas évident pour moi. si quelqu'un veut m'expliquer je mettrai la photo en entier (+ 500K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 c'est pas des canneberge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 C'est pas un chien qui se noit dans un grand baque à fruits rouges (j'arrive pas à identifier les fruits je vois des framboises moi) mais le genre qu'on utilise pour les récoltes quoi...et puis la fille elle arrive avec une barque pour sauver le chien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2007 c'est pas des canneberge ?Bravo ! c'est bien une récolte de canneberges à Richmond, BC. mais c'est quand même curieux comme méthode d'innonder les champs pour la récolte. je doute que ça soit exportable en France cette méthode. (je dois avouer que je n'ai pas cherché plus d'info là-dessus)autant de rouge en Colombie Britannique, région plutôt bleu et vert... c'est joli à l'oeil.le toutou était juste là par hasard.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés