Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam we 3alikom

Avant de commencé je veut dire a nos amis qui ont commis des faute de remplissage ils ny pas de raison à sinquiété moi javais plusieurs fautes et lhamdo li allah khedite visa , corrigé vos erreur et tewaklou3la allah .

le lundi je suis arrivé a casa vers 19h00 avec mon frére, nous avons pris un taxi pour nous amnée a un hotel il nous a déposé prés d'un hotel je ne me rappel pas de sont nom av hassan 1er il nous a demandé pour une chambre double 2000 dh la nuit puis un autre dans le méme Av 1600 dh !!!!!!!! puis ont a chercher un moins chére ont tombé sur un "Hotel lausane" une étoile * pour 250 dh c'étais passable, le matin je me suis réviller à 05h00, j'ai fait la priére , lisai le coran, d3it chwia, verifier mes documents à 06h00 nous somme sortie de l'hotel nous avons fait 10 min à pied pour arrivé prés du consulat un café étais ouvert "american dream café" nous avons pris leftour, à 07h00 j'ai étais prés du consulat 1er à 07h20 un policier qui parle beaucoup nous à séparé ont de rangé visa non imigrant(touriste , affaire, ...) et visa imigrant (lottery et regrouppement familliale) à 07h40 les agents de group4 en comancé par les non immigrant 5 par 5 puis nous j'ai était il nous ont demandé photo lettre RDV et passeport et ont fait une vérification des métaux (pas de portable, clé, flousse) puis ont avoncé de l'autrecoté de la route prés de la porte blindé du consulate un agent m'a donné un petit truk comme sparadra que j'ai donne a l'autre agent 3azwa à l'interieur qui l'a passe dans une machine il me demande de posé tous les objet métalique pour passé à un scanaire et je suis passé a une salle ou il ya des chaises et 6 guichet et une caisse à 08h00 j'ai payer 6644dh au caissier et je lui donné le pass+2photo+lettre et je suis retourné m'assoire à 08h40 j'ai entendu mon nom au guichet 6 une femme ma demandé l'Acte de Naissance + Sa Traduction, la Fiche Anthropométrique + Sa Traduction, le Casier Judiciaire + Sa Traduction, Baccalauréat + Sa Traduction + Une Copie du Bac Seulement !!!! et m'a donné les photo que j'ai envoyer au KCC une feuille ou il ya un email que j'ai envoyer au KCC elle m'a dit si je suis célébataire et si j'ai voyage hors du maroc j'ai posé mes emprinte et je me suis retourné m'assoire à 09h05 j'ai entendu mon nom au guichet 3, l'officier était une asiatique vraiment gentille elle ma demande de juré que tous ce que je dit c la vérité et j'ai signé les formulaire puis de mettre l'indexe sur la machine et elle ma posé 3 questions : quand vous avez eu le bac? vous ete célébataire? vous avez voyagé a l'etrangé? et elle ma dit félicitation reviens demain à 15h00 et m'a donné un ticket vert c tous !

le lendemain à 14h00 jai été au café en face de tijariwafa bank prés du consulat à 14h45 jai fait la queux comme hier, on présente le ticket vert et la CIN au agents group4 et on avance 5 par 5 de lautre coté de la route vert le consulat ou il ya un guichet au mur du consulat je donne au monsieur le ticket et cin il me donne mon pass avec le visa et une envoloppe jaune et une brochure « dalile mohajrine jodode li amireica » c tous !!!!!

jespére que jai bien présenté ce compte rendu et qui il sera une aide pour nos amis qui vont passé leurs entretien. Et noublié pas twaklou al allah et li darha allah hia li kayena.

• Habitués
Posté(e)

100000000000000000 MABROUK KHYA le belg!!!! :rolleyes:

On est content pour toi, ALLAH ykamel bekhir.

Souhaites nous bonne chance ami.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance pour la suite..

• Habitués
Posté(e)

salut le_belge

Big félicitation à toi.

Bonne installation à toi.

Bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)
félicitation frére. bn chnace pour tous
Posté(e)
chokrane bezaf we allah yebarek fikom, bonne chance pour tous
  • Habitués
Posté(e)

Congratulations et mille mabrooookkkkk

bonne chance au pays des opportunités

• Habitués
Posté(e)

g klk questions

d'abord pour acte de naissance c'est l'extrait d'acte de naissance(le vert)

et pour les fautes que tu as commis dans les formulaires et ce que tu les as envoye un email en disant que t'as fait des fautes ou bien au moment de l'entretien vous avez corrige les fautes et merci bcp

felicitations et lah yekemel 3lik w 3la lejami3 belkhir

Posté(e)

merci allah ybarek fik

pour l'act de naissance tous est accepté le blanc ou le vert mais a mon avis le vert est mieux, oui j'ai envoyé un email pour corrigé mes erreur comm ca :

objet : 2008AF000

Case Number : 2008AF000

Family Name :

First name :

Birth Day : mm/jj/19aa

Adresss :

Foreign state chargeability : Morocco

Dear Sir or Madam

Notification error corection

in DS-230 Part I page 1 question 6

- Place of birth : XXXX XXXXXx

thanks in advance

Regards

• Habitués
Posté(e) (modifié)
MABROUuuuuuuK !!!!!!! Modifié par casawi4ever
Posté(e)

merci khoya casawi4ever allah ybarek fik

• Habitués
Posté(e)
merci khoya casawi4ever allah ybarek fik

le belge

c'est un plaisir d'aquerir enfin votre but ... 2eme etape c'est de reussir ici ncha allah