Nicom Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour à tous.Pouvez-vous m'éclairer sur le carnet de travail.?Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Jamais entendu parler....?!?!? Un peu plus d'info sur le contexte SVP ? Citer
Nicom Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 Jamais entendu parler....?!?!? Un peu plus d'info sur le contexte SVP ?Pour la partie de l'experience professionnelle de la DCS, on nous demande une copie de vos carnets de travail et/ou lhistorique des cotisations à la sécurité sociale relative à votre expérience professionnelle (p. ex. : Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Maroc, Caisse Nationale des Assurances Sociales dAlgérie, Bituah Leumi, etc.). Je n'en ai jamais entendu parler moi non plus. Citer
Nicom Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Jamais entendu parler....?!?!? Un peu plus d'info sur le contexte SVP ?Pour la partie de l'experience professionnelle de la DCS, on nous demande une copie de vos carnets de travail et/ou lhistorique des cotisations à la sécurité sociale relative à votre expérience professionnelle (p. ex. : Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Maroc, Caisse Nationale des Assurances Sociales dAlgérie, Bituah Leumi, etc.). Je n'en ai jamais entendu parler moi non plus.Personne ne peut nous en dire plus.? Citer
Habitués diallo Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Salut,En fait ils vous demandent de justifier votre expérience professionnelle. Pour cela il faut retrouver les certificats de travail pour tous les postes occupés par le passé, les fiches de paie, les attestations assédic. Dans le cas des stages conventionnés le certificat et la convention. En résumé ce sont tous les éléments qui permettent de prouver que vous avez acquis légalement votre expérience pro. Si vous avez exercé à l'étranger il faudra joindre le permis d'exercice et éventuellement les visas s'il y a. Citer
Nicom Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Salut,En fait ils vous demandent de justifier votre expérience professionnelle. Pour cela il faut retrouver les certificats de travail pour tous les postes occupés par le passé, les fiches de paie, les attestations assédic. Dans le cas des stages conventionnés le certificat et la convention. En résumé ce sont tous les éléments qui permettent de prouver que vous avez acquis légalement votre expérience pro. Si vous avez exercé à l'étranger il faudra joindre le permis d'exercice et éventuellement les visas s'il y a.Ok D'accord et bien merci beaucoup pour votre réponse.. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 mercimais est-ce que les attestation de travaille ne suffisent pas !!!!!!! Citer
Messages recommandés