Habitués demomojunior Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 cher amis et freres du forum je me suis inscris sur ce forum; j'ai commencer à lire et je viens vous annoncer que je souhaite intégrer cette grande famille . j'esper que nous nous aiderons mutuellement et que tres bientot nous serons au pays de l'oncle sam. merci Citer
Habitués dodo Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Sois le bienvenu parmi nous welcome demomojunior Citer
Habitués olayemi Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Soit le bienvenu frère. Tu es un gagnant de DV ou tu t'es inscrit au DV2009?Nous sommes tous là pour tes questions. Citer
Habitués gates Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Cher ami,Sois le bienvenu parmi nous, nous attendons vos questions t'es notifié DV-2008 ou tu es inscrit pour 2009?Bonne chance Citer
NYC Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 bienvenu parmis nous, alf marhaba à la marocaine Citer
souhaila Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 cher amis et freres du forum je me suis inscris sur ce forum; j'ai commencer à lire et je viens vous annoncer que je souhaite intégrer cette grande famille . j'esper que nous nous aiderons mutuellement et que tres bientot nous serons au pays de l'oncle sam. merciSoit le bienvenu frère,je suis notifiée du maroc case number 58xxx Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 salut dodo comment tu vas et tes demarches ca va? merci pour ta reponse ce sera un plaisir pour moi de povoir echanger de temps en temps avec toi Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 salut gates je pense que tes demarches vont bien merci pour ta reponse je serai tres heureux d'echanger de temps en temps avec toimerci Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 salut NYC je pense que tout va bien merci pour ta reponse je serai très content d'echanger de temps en temps avec toimerci Citer
rosio Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 bienvenue mon cher ami tous les fourmistes sont la pour vous@+ Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 merci rosio pour ta reponse ce fut un grand plaisir de te lire et je compte sur toi pour partager beaucoup de chosesmerci Citer
Messages recommandés