Aller au contenu

Dossier en cours de traitement à Rabat


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

saluut les amis

comme c signalé dans le titre et enfinnn aujourdhui jai décidé de reouvrir notre cyber client , apres que jai décidé de plus y revenir dessus et ma surprise cetait sur la colonne : RESIDENCE PERMANANTE ... ahhhh enfin s'est changé enfin s'est devenue ENCOURS ( nous avons commencé le traitement de la demande de xxxxxx le 12 octobre 2007 ) .. au lieu de NON disponible cette fameuse non disponible que jai commencé a voir depuis le mois octobre 2006 jusqua le mois octobre 2007 ( ceux qui connaissent pas mon histoire peuvent regarder mes statistiques et ils vont comprendre ) --

je peux plus vous decrire la reaction a ma femme .......... ni comment jetait apres avoir vu ça ......... no comment !!

Bon l'eesentiel c que ca commence a bouger ( dieu merci ) et esperont que bientot on aura l'entrevue , je le souhaite a touuuuuut les attentiste ..

bonne soiree a touuuss

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Ismaël.. je l'avais dit que ca commencerais à bouger à Rabat.. je souhaite de tout coeur que votre dossier seras traiter rapidement.. vous avez assez entendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Ismail... et comment se passe le séjour avec ton épouse ? Si je me rappelle bien, elle est près de toi en ce moment !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation ismail

alors la c'est bon signe meme pour nous j'ai l'impression que juste maintenant ils sont entrain d'examiner nos dossier donc il faut attendre l'appel de leurs part cette semaine ou la semaine prochaine

bonne chance pour tt le monde

courage saidroxan et les autres attendeux qui sont dans les mêmes étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux ! Je crois que cocotte a raison et que sa femme est actuellement avec lui . Profitez-en .... on ne peut qu'espérer pour vous que votre rêve se concrétise rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUoooooppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

je saute de joie pour vous 2 !!! vous avez presque fini de battre le temps pour etre ensemble a tout les jours félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COOL trop contente pour vous vvraiiiment c'est bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Ismail, vriament c'est une bonne nouvelle! J'espere que les choses vont s'accelerer enfin pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoirr les ami(es)

je vous remercie bcppp pour vos encouragement qui fait chaud au coeur , et je souhaite une tres bonne chance pour touut les attendeux ... pour cocotte : ma femme est pas dans mes bras encore , mais bientot inchallah le retrouvaille , c'est pour le lundi prochain 22 octobre inchallah au 30 novembre ( 1 mois et 8 jours ) , ça reste juste 5 dodos youpppiiiiiiii hihihih ahhh vous pouvez pas imaginer ma joieee , 5 dodos et je me retrouverai en plein bonnheur , en plein romantie en plein amourrr aux couchés de soleil prés des plages de oualidia , essaouira , agadir .... :D

ehh ouii 7 mois de sepparation depuis son dernnier depart le 19 mars 2007 , c pas facile mais c le temps de recuperer :D

bonne soiree a tous et mercii encore une fois pour touuts les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoirr les ami(es)

je vous remercie bcppp pour vos encouragement qui fait chaud au coeur , et je souhaite une tres bonne chance pour touut les attendeux ... pour cocotte : ma femme est pas dans mes bras encore , mais bientot inchallah le retrouvaille , c'est pour le lundi prochain 22 octobre inchallah au 30 novembre ( 1 mois et 8 jours ) , ça reste juste 5 dodos youpppiiiiiiii hihihih ahhh vous pouvez pas imaginer ma joieee , 5 dodos et je me retrouverai en plein bonnheur , en plein romantie en plein amourrr aux couchés de soleil prés des plages de oualidia , essaouira , agadir .... :D

ehh ouii 7 mois de sepparation depuis son dernnier depart le 19 mars 2007 , c pas facile mais c le temps de recuperer :D

bonne soiree a tous et mercii encore une fois pour touuts les amis

Alors profite-en au maximum hihihi... et apres se sera a ton tour de traverser l'Atlantique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profites-en bien, car la prochaine fois que vous serez ensemble, ca sera ici, les deux au Québec, à Québec ... à bientôt cher Ismail_85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement