ophelie Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Salut les filles !Je suis nouvelle sur le site , je suis arrivée il y a un mois et depuis je n'ai pas rencontré grand monde , j'aurais bien aimé rencontré des filles avec qui passer des moments d'éclates, j'aimerais savoir si vous prévoyez prochainement une tite soirée apero afin de vous voir , bize a toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 Salut les filles !Je suis nouvelle sur le site , je suis arrivée il y a un mois et depuis je n'ai pas rencontré grand monde , j'aurais bien aimé rencontré des filles avec qui passer des moments d'éclates, j'aimerais savoir si vous prévoyez prochainement une tite soirée apero afin de vous voir , bize a toutes !tu as les soirées resto mais la prochaine est le 2 novembre, donc pas tout de suite!mais si tu veux organisé une soirée filles pas de probléme ça a déjà été fait et ça a eu du succés, alors hésite pas a proposer une date et un endroit et je suis sur que tu auras beaucoup de volontaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelie Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2007 Salut ! Ben si il y a deja une date c'est tres bien , pour le moment j'ai des exams donc je suis pas trop dispo mais pour me 2 novembre je pense qu'il n'y aura pas de soucis , je vous recontacterais pour plus d'informations , merci bize a toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_in_the_sky Posté(e) 23 octobre 2007 Share Posté(e) 23 octobre 2007 Salut Ophélie, Je suis nouvelle aussi (sur le forum) et ça me ferai plaisir de rencontrer du monde aussi!Je suis résidente permanente depuis cet été, mais j'étais étudiante avant (à Québec, yééé!)On se tient au courant, si le 2 novembre marche toujours!A+ :frankenstein: Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1984 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 Moi aussi j'aimerai ça rencontrer de nouvelles personnes Mais bon, ça me fait trop loin Mont-Royal ... Y'a pas qqun qui organise des trucs plus "centré" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) Moi aussi j'aimerai ça rencontrer de nouvelles personnes Mais bon, ça me fait trop loin Mont-Royal ... Y'a pas qqun qui organise des trucs plus "centré" ?salut sophie1984,peux tu nous préciser ou tu préfererais pour etre plus "centré" ? Je viens de la banlieue de montréal et je peux t'emmener au passage si besoin. Modifié 24 octobre 2007 par __romain__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_in_the_sky Posté(e) 24 octobre 2007 Share Posté(e) 24 octobre 2007 Centré genre autour de Berri-Uqam ?Parce que moi, je peux aller n'importe où, alors pas de soucis!Quelqu'un aurait une idée? un pti resto? un billard ? Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2007 ben si vous voulez centré du côté de beri uqam c'est pas les resto et les bar qui manque!!!y en a pour tout les gouts!!!quand vous aurez trouver un endroit vous aurez plus de gens partant pour s'inscrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2007 Salut Ophélie, Je suis nouvelle aussi (sur le forum) et ça me ferai plaisir de rencontrer du monde aussi!Je suis résidente permanente depuis cet été, mais j'étais étudiante avant (à Québec, yééé!)On se tient au courant, si le 2 novembre marche toujours!A+ :frankenstein: Lucieoui pour le deux novembre ça tien toujours!!!!pis pour le jour de l'autre sortie perso ça m'arangerait mieux un samedi soir....le vendredi c'est sympa mais moi je bosse jusqu'a 20hr et aprés je met une heure pour arrivé de l'île des soeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1984 Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2007 Euh effectivement, Berri-Uqam, c est plus "centré" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vivica78 Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2007 Salut les filles !Je suis nouvelle sur le site , je suis arrivée il y a un mois et depuis je n'ai pas rencontré grand monde , j'aurais bien aimé rencontré des filles avec qui passer des moments d'éclates, j'aimerais savoir si vous prévoyez prochainement une tite soirée apero afin de vous voir , bize a toutes !biensur Ophélie, j'ai hate de toute vous rencontrer, je suis encore à paris et serais a montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vivica78 Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2007 Salut les filles !Je suis nouvelle sur le site , je suis arrivée il y a un mois et depuis je n'ai pas rencontré grand monde , j'aurais bien aimé rencontré des filles avec qui passer des moments d'éclates, j'aimerais savoir si vous prévoyez prochainement une tite soirée apero afin de vous voir , bize a toutes !donc je disais, oui je serais a montreal a partir de mai 2008.. dc nous pouvons garder le contact si tu veux, je suis moi aussi d'origine guadeloupéenne.. hélas, je n'arrive pas a t'envoyer de message privé pr le moment..car tu n'as posté que 2 messages..et je pense que c'est a partir du 20 eme message que tu pourras en envoyer et moi te les faire parvenir..enfin, tiens moi au courant, et les filles, on va monter un club!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés