Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis , ji leve ce matin devant la porte le facture me raneme une letre de Kcc , conteint mon DS prt 230 I retourne pour manque adresse sur DS 230 , ji rien compris j'arrive pas gerer la situation , je connait personne la ba s , j' essaye depuis 09 heures matin a 17 .00 cherche une adresse , plusieurs gens me promis d'avoir un adresse j'attend .

pour ce sujet je vient informer les amis qui ont envoyer les forms sans adresse de prepare de chercher des mnt une adresse pour eviter le retard .

queske le revoi les des doucments ds 230 par le KCC a une inflluece sur ma procedure .? d'autre chose queske je doit faire , telechager une DS230 VIERGE et remplir avec un bon adresee ? eske je doit joindre une lettre explicatif pour justifie C'est complent de mon dossier ou koi FAIRE ????????????

je demade mes amis sans exceptions votre aide , je compte sur vous merci

• Habitués
Posté(e)
salut les amis , ji leve ce matin devant la porte le facture me raneme une letre de Kcc , conteint mon DS prt 230 I retourne pour manque adresse sur DS 230 , ji rien compris j'arrive pas gerer la situation , je connait personne la ba s , j' essaye depuis 09 heures matin a 17 .00 cherche une adresse , plusieurs gens me promis d'avoir un adresse j'attend .

pour ce sujet je vient informer les amis qui ont envoyer les forms sans adresse de prepare de chercher des mnt une adresse pour eviter le retard .

queske le revoi les des doucments ds 230 par le KCC a une inflluece sur ma procedure .? d'autre chose queske je doit faire , telechager une DS230 VIERGE et remplir avec un bon adresee ? eske je doit joindre une lettre explicatif pour justifie C'est complent de mon dossier ou koi FAIRE ????????????

j'ai attend plusieurs de temps mais sans reponse de vos part SVP AIDER MOI tounsifiAmeric, loula , grigri , gates , bimo, boiamerica, casawi4ever, hichem33, hichem16, djarouahmed, diden1,Helix, mamoun, hassen7, hamid75,m-v-p,last dv ,dodo, alfa18 et les autres

• Habitués
Posté(e)

Bonjour habibo,

A vrai dire c'est la première fois que j'entends le cas des formulaires retournes. J'imagine que les formulaires renvoyés sont accompagnés par une lettre explicative.

Il ne faut pas paniquer l'ami. Je ne crois pas que le renvoi des documents aura aucune influence sur ta procédure. Vue ton numéro de case number, tu as assez de temps pour remplir le formulaire de nouveau et le renvoyer au KCC.

A mon avis, réutiliser le même DS230 ou télécharger un nouveau n'est pas vraiment un problème. Si tu peux apporter des modifications au DS230 original tout en gardant le document lisible alors il y a aucun problème, sinon je te conseille de télécharger le document de nouveau et de le remplir avec les même données du DS230 original + l'adresse aux US.

Bonne chance et garde le calme l'ami.

Courage.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

MERCI Ami Tounsi , tu soulage moi un peut

DS 230 part est acoompagné d'une lettre voila message .

in order to continue processing of your visa application , the following documents must be returned completed in thier entirety for t entirety for primary apllicant : OF -230 PART I -INCOMPLETE ( please the highlighted section)

Modifié par habibo
  • Habitués
Posté(e)
MERCI Ami Tounsi , tu soulage moi un peut

DS 230 part est acoompagné d'une lettre voila message .

in order to continue processing of your visa application , the following documents must be returned completed in thier entirety for t entirety for primary apllicant : OF -230 PART I -INCOMPLETE ( please the highlighted section)

Re-bonjour habibo

Parfais :good: ! Je crois que la lettre explique bien ce que tu dois faire. Ta demande est en suspension jusqu'à que le KCC reçoit les formulaires corriges.

Les gens du KCC sont très serviable. Comme je t'ai dis sa n'aura aucun effet sur la suite de ta demande.

Il suffit d'apporter la correction nécessaire au document (orignal ou nouvelle copie) et de les renvoyer au KCC et c y est tu es de retour sur le chemin du DV.

Bonne chance :clapping:

• Habitués
Posté(e)

Je confirme ce quà dit notre ami Tounsifiamerica. La lettre qui accompagne le formulaire est claire, il faudrait compléter le formulaire et le renvoyer au kcc le plutôt possible serait mieux..

Pas de panique et bonne chance cher ami

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je confirme ce quà dit notre ami Tounsifiamerica. La lettre qui accompagne le formulaire est claire, il faudrait compléter le formulaire et le renvoyer au kcc le plutôt possible serait mieux..

Pas de panique et bonne chance cher ami

merci ami grigri c'est ce que, j'ai deja fait , j'espere que rien va canger dans mon processous

les amis merci pour vos reponses ?

Modifié par habibo
  • Habitués
Posté(e)

Salut habibo

Je te conseille d'attendre environ deux ou trois semaines et tu envoies un mail au KCC pour voir s'ils ont reçu ton courrier.

Bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)
Salut habibo

Je te conseille d'attendre environ deux ou trois semaines et tu envoies un mail au KCC pour voir s'ils ont reçu ton courrier.

Bonne chance à nous tous.

merci ami

• Habitués
Posté(e)

[

habibo tu as bien fait t'inquiéte pas ;pas de panique j'ai un ami qui est aussi gagnant de la dv 2008 à qui on a retourné aussi le ds part N° 230 il a simplement rempli et retourné donc t'inquiéte pas soit relaxe et bonne chance à toi cher ami

• Habitués
Posté(e)
[

habibo tu as bien fait t'inquiéte pas ;pas de panique j'ai un ami qui est aussi gagnant de la dv 2008 à qui on a retourné aussi le ds part N° 230 il a simplement rempli et retourné donc t'inquiéte pas soit relaxe et bonne chance à toi cher ami

merci pour la reponse ,

• Habitués
Posté(e)
Estceque Habib est le seul cette année qui a réçu "ses documents avec N/A sur l'adresse"?
  • Habitués
Posté(e)
Estceque Habib est le seul cette année qui a réçu "ses documents avec N/A sur l'adresse"?

apres mes informations , ya des gens comme mon cas .

bonne chance